Les Putafranges en collaboration avec Maje

Par  |  | 1 Commentaire

Tania Bruna-Rosso, le jour, est chroniqueuse musique au Grand Journal de Canal +. La nuit, elle s’improvise reine des platines au sein des Putafranges, duo de DJettes* qu’elle forme avec sa potine Cécile Togni. Pour les dix ans de Maje, la marque a proposé à ces deux chouettes de créer leur propre collection. Elles ont […]

Les Putafranges en collaboration avec Maje

Tania Bruna-Rosso, le jour, est chroniqueuse musique au Grand Journal de Canal +. La nuit, elle s’improvise reine des platines au sein des Putafranges, duo de DJettes* qu’elle forme avec sa potine Cécile Togni.

Pour les dix ans de Maje, la marque a proposé à ces deux chouettes de créer leur propre collection. Elles ont répondu YESSAÏ et ont imaginé 18 pièces (dont 5 accessoires) rock et glamûûûr : de la veste de mec, des escarpins, des pochettes, …


Avant d’être distribuée dans les boutiques Maje courant février, la ligne sera vendue en exclusivité chez Colette, à Paris, du 5 au 17 janvier 2009. Ce n’est pas la première fois que Cécile Togni fait sa modeuse : à la rentrée 2007, la brunette avait conçu une collection de sacs pour Lancel.

* : DJette est un mot vilain. Un peu comme écrivaine et langue de porc.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (1) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!