Les Putafranges en collaboration avec Maje

Tania Bruna-Rosso, le jour, est chroniqueuse musique au Grand Journal de Canal +. La nuit, elle s’improvise reine des platines au sein des Putafranges, duo de DJettes* qu’elle forme avec sa potine Cécile Togni. Pour les dix ans de Maje, la marque a proposé à ces deux chouettes de créer leur propre collection. Elles ont […]

Les Putafranges en collaboration avec Maje

Tania Bruna-Rosso, le jour, est chroniqueuse musique au Grand Journal de Canal +. La nuit, elle s’improvise reine des platines au sein des Putafranges, duo de DJettes* qu’elle forme avec sa potine Cécile Togni.

Pour les dix ans de Maje, la marque a proposé à ces deux chouettes de créer leur propre collection. Elles ont répondu YESSAÏ et ont imaginé 18 pièces (dont 5 accessoires) rock et glamûûûr : de la veste de mec, des escarpins, des pochettes, …


Avant d’être distribuée dans les boutiques Maje courant février, la ligne sera vendue en exclusivité chez Colette, à Paris, du 5 au 17 janvier 2009. Ce n’est pas la première fois que Cécile Togni fait sa modeuse : à la rentrée 2007, la brunette avait conçu une collection de sacs pour Lancel.

* : DJette est un mot vilain. Un peu comme écrivaine et langue de porc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ayka
    Ayka, Le 13 octobre 2008 à 12h58

    Je suis toujours heureuse de prendre mon petit café du matin en lisant les News, toujours diverses et variées de mon site préféré.
    Et aujourd?hui en lisant l'article sur la collaboration de la marque Maje avec la fine (??? ) équipe des Putafranges, elles se nomment d'elles-mêmes, ma tasse s'en est renversée!
    Après avoir régulièrement adapté les models vus sur les podiums des défilés..., les stylistes sont-ils si déprimés pour me faire croire que cette collaboration, qui a dû leur coûter un bras, va me faire décoller ?
    Et bien, non.
    Au vu des tendances et des models proposés par les Putafranges pour Maje, déjà largement diffusés depuis un bon moment chez d'autres marques, je trouve que cela sent vraiment le réchauffé.
    Sommes nous tombés dans cette spirale de la commercialisation ou n'importe quel nom circulants dans les médias, suffirait-il à tenter de nous séduire ?
    Et bien, non merci.
    Il y a des maîtres de la profession comme Madame Rei Kawakubo, qui avec beaucoup de passion et d'humilité, collabore avec d'autres enseignes et qui a cette générosité de nous faire le cadeau de pouvoir porter très prochainement ses créations.
    Un grand merci à toute l'équipe mode pour toutes ces informations, ces décryptages, qui non seulement m'aide à trouver les pièces maîtresses de ma garde-robe, mais également qui me permettent de découvrir en avant-première les bonnes ou les mauvaises Icônes de ce monde toujours fou de la mode.

    "La mode se démode, le style jamais". Coco Chanel

    Bonne journée et chapeau bas.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)