Les Plastiscines dans Gossip Girl

Les Plastiscines dans Gossip Girl

[maj 12 nov 2009] Ca y est, l’épisode de Gossip Girl mettant en scène les Plastiscines a été diffusé, voici un extrait, dans lequel elles interprètent Bitch.

Chargement du lecteur...

13 sept 2009 — Sisi tu as bien lu. Les Plastiscines, en pleine tournée mondiale des Amériques des Etats-Unis, se sont arrêtés pour faire la bise à Chuck Bass : elles joueront (leur propre rôle a priori) dans deux épisodes de la troisième saison et elles interpréteront deux de leurs titres. ENORME promo pour le girl band français et pour leur album About Love dont je te causais il y a quelques semaines par ici -> Plastiscines – Barcelona, le clip, tiré d’About Love, leur album #2.

Après Wake Up de Sliimy dans le soundtrack d’un épisode de 90210 (que tu peux retrouver en acoustique sur madmoiZelle.tv -> Sliimy Wake Up), les frenchies qui chantent angliche ont la côte au pays de Barack.

Tous les articles Série télé , Télé
Les autres papiers parlant de Gossip Girl
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le jeudi 12 novembre 2009 à 12h51

    Haha, j'adore la réplique de Blair : "This is not like your wedding day ! Cotillon only happens once !"

    A part ça, les Plastiscines sont toujours jolies (surtout la chanteuse, Katty), mais leur musique reste terriblement indigente - vocalement, instrumentalement, et je ne parle même pas des paroles.

  • Billy.
    Billy., Le jeudi 12 novembre 2009 à 17h30

    Comme d'hab, j'aime pas leur musique mais je suis toujours fan de leurs cheveux, je donnerais n'importe quoi pour avoir ceux de la chanteuse. (Avis très futile, pardon).

  • Sweet jane
    Sweet jane, Le jeudi 12 novembre 2009 à 19h43

    rho, ça m'agace ça...arretez un peu cette mauvaise foi, oui ce qu'elles font ça casse pas trois pattes à un canard ( mais encore faut-il savoir jouer d'un instrument avant de pouvoir critiquer ...), mais ça colle parfaitement à l'image de gossip girl ! Et puis perso, je préfère 10000 fois les Plastiscines à Lady gaga (qui doit aussi apparaître dans gossip girl ) même si aucune d'entre elles n'aura la chance d'avoir une place dans mon Ipod !

    Enfin bon, tout ça pour dire qu'être aussi rude avec les plastiscines c'est ne pas être très objective et c'est un peu excessif !
    elles m'ont l'air sympathiques et pas si péteuses que ça, toute fraiches (très bien sapées ces pétasses en plus !) et elles ont l'air de kiffer ce qu'elles font , et enfin, des filles de nos ages qui font de la musique et qui s'exporte outre atlantique c'est plutôt cool nan? nan !? alllez....

  • Lamina
    Lamina, Le jeudi 12 novembre 2009 à 21h34

    Ca collait vachement bien avec l'épisode j'ai pas du tout détester j'ai même trouvé ça plutot sympa.

  • Dyspnée
    Dyspnée, Le jeudi 12 novembre 2009 à 23h00

    Unsa';1282583
    J'ai vu l'épisode hier.. et c'est dingue, leur musique est chiante à mourir.
    grave.
    du coup je comprends pas trop pourquoi ils les ont choisies... peut etre parce qu'elles sont mimi?

  • Winds Of Siberia.
    Winds Of Siberia., Le jeudi 12 novembre 2009 à 23h01

    Déjà, dans l'épisode de la semaine dernière, y avait un titre d'elles. Je suis pas une fan inconditionnelle, loin de là, mais dès que j'ai entendu la chanson, je me suis dis que c'était elles, impression qui m'a été confirmée après avoir tapé quelques unes des paroles sur Google. Et là, je fonce voir le nouvel épisode. Les Plasticines, ça fait assez longtemps que je connais, et j'aimais pas tellement leur premier album, à part le titre Mister Driver, je trouvais ça trop quelque chose, ou peut être pas assez. Enfin, je les ai redécouvert sur Madmoizelle avec le titre Barcelona quand il est sorti, et j'ai beaucoup accroché. Bon c'est pas le cas de tous les morceaux du nouvel album, mais y a pas à dire elles ont évolué, et j'espère que cette apparition dans Gossip Girl leur fera un bon coup de pub !

  • NimeY
    NimeY, Le vendredi 13 novembre 2009 à 22h58

    Bon je vais pas me joindre aux détracteurs hardcore, j'aime pas tirer sur les ambulances :rotate: Mais quand même c'est pas pour ça qu'on ne peut pas émettre de critiques, positives ou négatives. (je dis ça en rapport à une mad qui trouvait que les réactions étaient trop dures).

    Je trouve pas leur musique indigeste, c'est entraînant, ça s'écoute facilement, mais il y a quand même un défaut de taille: ça manque gravement d'originalité et de créativité, ce n'est pas mauvais mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà entendu ces airs des dizaines de fois, je sais pas si ça le fait qu'à moi mais je suis toujours en train de me dire que ça me rappelle d'autres chansons.
    Second inconvénient: la voix (et l'accent) de la chanteuse, ou sa non-existence plutôt.

    Maintenant grand bien leur fasse si elles trouvent aux US un public qu'elles n'ont pas trouvé ici. Mais je salue l'effort depuis le 1er album, il y a du mieux.

  • Mareine44
    Mareine44, Le dimanche 15 novembre 2009 à 19h37

    Et bien moi, j'ai plutôt aimé leur interprétation, je trouve que leur chanson " Bitch " collait bien à l'ambiance de l'épisode, notamment vis-à-vis de l'intrigue sur Jenny ( la jeune fille de Brooklyn qui quitte son quartier pour devenir la " reine " de l'Upper East Side et qui perd quelque peu son " âme ", elle devient ainsi la digne héritière de Blair, une Bitch quoi, B.I.T.C.H, comme l'épele justement les Plasticines.
    Voilà, je ne sais pas non plus quels personnages, elles jouent, mais je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas encore été introduit. On ne les voit que chanter pour le moment !
    A voir dans le prochain épisode ! :smile:

  • Coconut-Syrup
    Coconut-Syrup, Le dimanche 15 novembre 2009 à 23h02

    Et bah perso, j'aime la chanson "Bitch", je trouve qu'elle colle parfaitement à l'épisode, et même à Gossip Girl tout court. J'ai vraiment aimé... Après j'ai écouté leur nouvel album et... j'ai pas super aimé, en fait. Je garde "Bitch", point. :)

  • Sweet jane
    Sweet jane, Le mardi 17 novembre 2009 à 00h35

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)