
Super boulot de « sociologie modesque » à voir sur le blog d’Adeline Rapon (déjà aperçue en Street Style vidéo ici -> Street Style Adeline Rapon), qui incarne 15 Parisiennes aux styles, aux origines et aux univers différents. De la Baby Rockeuse à la Blogueuse Mode en passant par la Fille Qui Aime Pas Trop Les Garçons, c’est par ici et c’est fort bien fichu.








Le 31/08/2010 à 17h22
Ou peut être que je me trompe totalement en fait, c'est l'expression du visage je crois.
EDIT: pour le débat poitrine, j'ai la même à la maison. et je trouve plutôt bien qu'elle ose ne pas mettre de soutien gorge, je vois pas ce qu'il y a de gênant en fait. J'ose plutôt tout vestimentairement parlant. Mais j'ai encore trop peur de la réaction des autres, face à des seins qui pointent par exemple
Le 31/08/2010 à 18h39
En toute honnêteté, si j'avais pas cette énorme poitrine (haha non peut-être pas a ce point la, mais jsuis bien mamelue quoi, clindoeil clindoeil bibiche), je surkifferai vivre sans soutifs, les nibards free from desire!Mais si jfais ça, déjà a 45 ans je pourrai me draper dedans, et puis jme sens super scandaleuse sans soutif, a la limite de l'outrage !
Le 31/08/2010 à 21h42
Pas mal l'idée de représenter la faune parisienne.. Archi bien imité en tout cas. Un talent pour se mettre dans la peau des autres, ou c'est tout simplement tous ses styles à elle, chais pas. Quelle garde-robe, moi je pourrais imiter personne!J'aime surtout la fille qui aime pas trop les garçons, particulièrement réussie, et la fille du Marais c'est exactement ça! ( en parlant de ça, jamais compris l'engouement pour le sac The Kooples là, il est tout simple...) La fan de Rihanna par contre j'en vois pas beaucoup comme ça, pourtant je suis pas mal à Chatelêt! M'enfin..
ET je crains du boudin, je suis genre fille qui voudrait bien être Charlotte Gainsbourg, alors que je la trouve fadissime, sans intérêt. Aie.
Pour participer au débat sans soutif shocking ou pas? moi ça me choque pas. Sur des petits seins, c'est joli et pas vulgaire. Je m'y aventurerais donc pas..
Le 02/09/2010 à 12h22
Mais si jfais ça, déjà a 45 ans je pourrai me draper dedans
Le 02/09/2010 à 12h44
(ok, je suis démasquée, je suis bretonne, et je ne peux donc pas prendre ça à la rigolade, parce que quand je vois les touristes qui débarquent avec bottes Aigle, ciré jaune et gros pull, ça a légèrement tendance à m'exaspérer)
Et pour les Bretonnes de la Sorbonne, j'en ai rencontré un certain nombre et c'est vrai que ça colle héhé (même si elles ne sont pas TOUTES comme ça, je le précise encore hein). J'ai souvent retrouvé ce côté roots!
Le 03/09/2010 à 14h39
Le 06/09/2010 à 10h04
C'est sympaLe 07/09/2010 à 00h44
c'est dommage l'idée était bonne mais le concept pas poussée jusqu'au bout , pas mal de look sont loupé :la meuf street pas streetwear,la fan de rihana pas bling bling , la gothique pas gothique , la clubeuse pas fashion, la fille du marais en pyjama (j'ai pas compris) Enfin bref tout les stéréotype ne vont pas jusqu'au boutLe 19/09/2011 à 00h57
Vu que le lien ne fonctionne plus, le nouveau lien du repost de l'article pour les intéressées est ici : Adeline Rapon: REPOST : Clichés : Les Parisiennes.