Les New Kids On The Block reviennent

Oh-Mon-Dieu ! Oh-Mon-Dieu ! Oh-Mon-Dieu ! C’est un miracle dont je vais vous parler aujourd’hui : les New Kids On The Block se reforment ! Au début j’ai cru à un très sadique poisson d’avril, un machin même pas drôle mais si : les 5 (presque) beaux gosses de Boston reviennent titiller nos cœurs de […]

Les New Kids On The Block reviennent

Oh-Mon-Dieu ! Oh-Mon-Dieu ! Oh-Mon-Dieu ! C’est un miracle dont je vais vous parler aujourd’hui : les New Kids On The Block se reforment ! Au début j’ai cru à un très sadique poisson d’avril, un machin même pas drôle mais si : les 5 (presque) beaux gosses de Boston reviennent titiller nos cœurs de midinette en chaleur. Merci mon Dieu ! Maintenant j’exige une tournée mondiale avec passage à Paris et un pass presse pour venir lécher le torse de Joey après le concert ! Miam…

Chargement du lecteur...

Allez, que tout celles qui votent pour le retour de Step by Step et d’If you go Away à la radio ne répondent pas à cette news (ça va me faire un maximum de monde !) – et si Step by Step ne te dit rien, il est encore temps de rattraper le coup.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sossette
    Sossette, Le 19 avril 2008 à 0h43

    jnyjane
    je suis jennifer membre du forum français.
    waouh!! le fan club est en pleine éffervescence!!!
    si vous voulez venir partager vos souvenirs des kids avec nous direction: http://nkotbmania.heberg-forum.net/
    vous y trouverez pleins de photos, vidéos sur le retour mais aussi sur la période 90's.

    nous vous attentons!!
    oui c est vrai ce forum des nkotb est super toutes les filles sont hyper gentille :coeur2: et efficaces!!! je suis super contente et fiere d en faire partie!!!:clap:!! pour toutes celle qui comme nous n ont pas oublier les nkotb et en sont toujours aussi raides dingue venez nous rejondre!!!!! plus on est de folle des news kids....:happy: bisous:v:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)