Les Naast jouent de la fourchette

Bon ben ça y est : les Naast se comparent aux Beatles… et plantent des fourchettes dans les yeux. Y’aura pas fallu longtemps, dis donc. Extrait (très drôle) du Petit Journal du Grand Journal de Canal+. Sinon, selon 20minutes.fr, le môme en question a 15 ans, est chanteur d’un groupe bordelais et s’est vu planter […]

Les Naast jouent de la fourchette

Bon ben ça y est : les Naast se comparent aux Beatles… et plantent des fourchettes dans les yeux. Y’aura pas fallu longtemps, dis donc. Extrait (très drôle) du Petit Journal du Grand Journal de Canal+.

Sinon, selon 20minutes.fr, le môme en question a 15 ans, est chanteur d’un groupe bordelais et s’est vu planter une fourchette dans l’oeil par Gustave, le chanteur des Naast. Apparemment, ça aurait chauffé plus que de raison entre les deux groupes, Gustave se serait jeté dans le public depuis la scène, en aurait pris pour son grade… et se serait énervé à coups de fourchette. Le gamin agressé n’a pas perdu son oeil mais sa vue serait gravement endommagée à vie. Son père aurait porté plainte. Hébé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Smoking gun
    Smoking gun, Le 20 avril 2007 à 22h39

    .Aùdr3y.
    leur cerveau a du tomber en cours de route.. Prions pour qu'ils les retrouvent *-*
    A mon avis ils les retrouveront pas ...:P

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)