Les Minions, le film, a un nouveau trailer !

Les Minions ont droit à leur film, qui sortira le 8 juillet 2015 ! Et en attendant, ils vous présentent leur nouveau trailer.

les minions film

Mise à jour du 15 mai 2015 par Sarah Bocelli — Dernier trailer, dernière ligne droite avant l’arrivée officielle des Minions dans nos salles de cinéma, le 8 juillet ! Cette nouvelle vidéo en dévoile davantage sur la quête du Boss Ultime des Minions, voués à servir un-e grand-e méchant-e…

Le 4 février 2015 — Nouvelle bande-annonce pour Les Minions, le film : elle se déroule en 42 avant Gru et on y rencontre la méchante-référente de l’époque, Scarlet Overkill.

 

Merci à Mlle_Framboise de nous avoir fait tourner cette bande-annonce !

Le 18 décembre 2014 — Nouveau trailer pour Les Minions, le film : cette fois-ci, les trois membres-phare de la tribu découvrent avec joie la ville de New York après un long périple en barque.

Et puis surtout, on apprend la genèse de leur uniforme :

Le 28 novembre 2014 — En attendant la sortie de Les Minions, le film en juillet prochain, les créatures jaunes ne se dorent pas la pilule en faisant la roue : elles nous souhaitent un joyeux Noël en chanson pour la chaîne AMC.

Et, quitte à avoir l’air monomaniaque, je te ferai tout de même remarquer que celui en bas à gauche fait de la musique en soufflant dans une coupe menstruelle :

Le 4 novembre 2014 — C’est une bien bonne nouvelle pour les fans des Minions dans Moi, moche et méchant : les petites créatures jaunes ont droit à leur spin-off, qui sortira le 8 juillet 2015 !

Prequel de Moi, moche et méchant, le film se passe bien avant qu’ils ne se mettent au service de Gru. On apprend que les Minions sont sur Terre depuis toujours et qu’ils ont tenté de servir les plus gros méchants, car telle est leur destinée. Le problème, c’est que trouver un méchant à servir, c’est facile, mais le garder en vie, c’est plus compliqué… Sans vilain à qui passer les plats, les Minions sont tout déprimés et leur vie n’a plus aucun sens.

Ça aurait pu les mener à leur perte, jusqu’à ce que Kevin, l’un des plus vaillants d’entre eux, embarque Stuart et Bob avec lui à la recherche d’un nouveau patron ou une nouvelle patronne.

Ça a l’air bien, dis, et puis en plus c’est sur l’air d’Under Pressure alors je dis « banco » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Delilah_
    Delilah_, Le 15 mai 2015 à 18h32

    @Mandymanda : Oh non pourquoi ils ont supprimés les vidéos :tears:. Merci de m'avoir prévenu, je vais éditer mon message du coup.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)