Les lunettes-chat : encore ?!

Ca a fait débat l’an dernier et avec un note de 2,57 sur 5, soit plus de la moyenne, les lunettes chat ont pris la confiance. Bon, il faut dire aussi que cet été on peut à peu près mettre ce qu’on veut sur le nez : motif léopard, couleurs acidulées, wayfarer pliables, barres 80’s, […]

Les lunettes-chat : encore ?!

Ca a fait débat l’an dernier et avec un note de 2,57 sur 5, soit plus de la moyenne, les lunettes chat ont pris la confiance. Bon, il faut dire aussi que cet été on peut à peu près mettre ce qu’on veut sur le nez : motif léopard, couleurs acidulées, wayfarer pliables, barres 80’s, formes papillon, coeurs, étoiles, etc.

Mea Culpa, elles n’étaient pas dans la sélection des most wanted désirabeul lunettes de soleil de l’été 2009 mais les voici, les voilà : les lunettes-chat, vendues dans toutes les couleurs de l’arc chez Lazy Oaf, une marque qui fait des chouettes t-shirts et des accessoires stupido-hype. En clair de quoi rigoler un peu, dans ce monde de merde et accessoirement se faire un look branché. Prix : 17,50£, livraison en France comprise.

Instant hypnose :

Bon, la mode est aux lunettes de soleil ridicules et personnellement je suis pour. D’abord il faut savoir rire de soi, ensuite c’est la crise et il faut bien se raccrocher à quelque chose pour ne pas sombrer, enfin avec ça au milieu du visage mes photos de vacances vont être drôlement plus cools. Non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little L
    Little L, Le 23 juin 2009 à 1h29

    Si mignon : )

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)