Les jeans d’April77 prennent des couleurs !

Il faut parfois mettre les futilités de côté pour se poser les vraies questions telles que : « Comment garder un look rock’n roll en été ? » Et ouais ! Ca paraît simple mais alors que les oiseaux chantent et que le soleil brûle, les rockeux, eux, se cantonnent souvent au noir corbeau, activateur […]

Les jeans d’April77 prennent des couleurs !

Il faut parfois mettre les futilités de côté pour se poser les vraies questions telles que : « Comment garder un look rock’n roll en été ? » Et ouais ! Ca paraît simple mais alors que les oiseaux chantent et que le soleil brûle, les rockeux, eux, se cantonnent souvent au noir corbeau, activateur de sueur !…

Qu’ils se rassurent, ils pourront désormais revêtir des couleurs beaucoup plus originales et nettement plus fresh car le plus emblématique des jeans slim d’April 77 prend, pour ce printemps/été 2007 (qui s’annonce chaud-chaud-chaud !), des couleurs pour le moins estivales ! Le jean « Joey » (slim unisexe) existe maintenant en jaune pétard, en bleu turquoise, mais aussi en violet néon et en bordeaux, carrément stylé et 100% chicissime !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Voodoo.
    Voodoo., Le 18 avril 2007 à 11h20

    Au moins, ça changera du Cheap Monday rouge que tout le monde porte, pensant être incroyablement original. A part ça, je trouve ça plutôt laid et franchement criard.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)