Les Infiltrés (France 2) fouinent dans la presse people

Par  |  | 3 Commentaires

Après les maisons de retraite, l’émission « Les Infiltrés » tacle la presse people. C’est un terrain béni que la presse people pour qui veut pointer du doigt l’esbrouffe et le scandale, principe même du magazine de France 2 « Les Infiltrés ». Après un premier numéro controversé consacré aux maisons de retraite, l’équipe de David Pujadas a choisi […]

Les Infiltrés (France 2) fouinent dans la presse people

Après les maisons de retraite, l’émission « Les Infiltrés » tacle la presse people.

C’est un terrain béni que la presse people pour qui veut pointer du doigt l’esbrouffe et le scandale, principe même du magazine de France 2 « Les Infiltrés ».

Après un premier numéro controversé consacré aux maisons de retraite, l’équipe de David Pujadas a choisi de faire entrer le téléspectateur dans le monde de la presse à scandales. Le principe est toujours le même, un journaliste se fait embaucher au sein de l’entreprise à « décortiquer » et le carnage commence.

Pour le coup, c’est une journaliste de CAPA qui s’est faite engager comme stagiaire chez Closer, pour une durée de deux semaines. Ses conclusions : tout est truqué et 70 % du magazine est monté, et donc bidon. Une fois au courant de la présence de la taupe, les journalistes de Closer auraient annoncé qu’ils portaient plainte pour atteinte au « droit à l’image pouvant déboucher sur un préjudice professionnel ». L’émission pourrait donc se voir retirer la diffusion.

Un magnifique coup de pub pour « Les Infiltrés », dont le premier reportage concernant les maisons de retraite avait été très critiqué.

David Pujadas et son équipe auraient-ils choisi un monde plus sujet encore à la controverse pour redonner du crédit à son émission ? Rendez-vous ce soir, 22h35 sur France, pour s’en rendre compte.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mademoiselle So


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Enamorada
    Enamorada, Le 4 décembre 2008 à 13h17

    Je zappé et jsuis tomber dessus, j'ai regardé.
    Je n'ai rien appris de spécial, je me doutais qu'ils disaient du grand n'importe quoi en grande partie.
    Comme le passage ou le journaliste voit une photo d'Eva Longoria sur la plage, toute seule...
    et HOP... Monsieur en déduit qu'elle s'ennuit, que Tony P. la délaisse au bout de 2 mois de mariage ... etc
    tout ça parti d'une simple photo... un p'tit texte pour finaliser la chose et voila le mariage d'éva et de tony qui bat de l'aile sur 2 pages du magazine.
    Ce journaliste dit bien qu'il écrit ce qu'il veut, qu'il "en a rien a foutre" ce sont ses propos.
    Manque de peau, Éva a fait un procés. Mouuaaahh :razz:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!