Les Infidèles, le bêtisier

Un bêtisier de Les Infidèles avec de la bonne humeur, de l'humour et des fous rires sans raison apparente.

Si tu n’as jamais eu envie de travailler dans le cinéma, ce bêtisier devrait te faire changer d’avis l’espace de quelques minutes : sur le tournage de Les Infidèles, l’ambiance avait l’air tellement potache que j’aurais bien envie d’aller y faire un petit tour pendant la pause déjeuner. (Bon, c’est pas trop possible puisque le film est sorti en février et que le tournage est donc tout logiquement terminé depuis un moment, mais vous voyez l’idée). La preuve par l’image avec ce bêtisier dévoilé à l’occasion de la sortie du DVD le 4 juillet prochain :

Si je puis me permettre un conseil, appréciez-le avant qu’il ne soit diffusé quarante fois par an dans Les Enfants de la Télé. Après, ça devient un peu indigeste.

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Black Mamba
    Black Mamba, Le 2 juillet 2012 à 20h22

    J'adore les bêtisiers, le rire des comédiens est toujours très communicatif, surtout Dujardin. :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!