Les Françaises à l’honneur au Elite Model Look 2008

Après la victoire de la ch’ti Jen Messelier l’an dernier au célèbre concours international de l’agence de mannequins Elite, les quatre représentantes de la France (Laura, Victoria et les jumelles Manuela et Elena) ont réussi à se faire sélectionner parmi les 25 gagnantes internationales lors de l’édition 2008. 25 ? Oui, 25. Cette année, pour […]

Les Françaises à l’honneur au Elite Model Look 2008

Après la victoire de la ch’ti Jen Messelier l’an dernier au célèbre concours international de l’agence de mannequins Elite, les quatre représentantes de la France (Laura, Victoria et les jumelles Manuela et Elena) ont réussi à se faire sélectionner parmi les 25 gagnantes internationales lors de l’édition 2008.

25 ? Oui, 25. Cette année, pour fêter les 25 ans du « Elite Model Look », ce sont, non pas 15 gagnantes qui ont eu le privilège de signer avec Elite, mais 25 top modèles en devenir qui sont reparties des étoiles dans les yeux, prêtes à suivre les traces de Cindy Crawford et Gisele Bundchen.

La finale s’est déroulée sur l’île paradisiaque de Sanya en Chine (rrrr, les garces !), au sein du Theatre Beauty Crown (un nom qui colle parfaitement à l’évènement !) où les apprenties mannequins ont défilé devant un jury d’exception : Chantal Thomass, notre créatrice de lingerie préférée, la rédactrice en chef du Harper’s Bazaar Chine et le président d’Elite Model Management, entre autres.

Voici la photo de quatre des gagnantes de l’édition 2008 :


De gauche à droite : Tilda (Suède), Josefina (Chili), Louise, la n°1 de cette édition (Belgique), et Sun Fei Fei (Chine).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leely
    Leely, Le 9 novembre 2008 à 12h30

    Bääh, elles sont ultra maigres, et surtout, très plates. :confused:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)