Les Français parmi les pires touristes du monde

L’agence de voyage en ligne Expedia a demandé à TNS Infratest de réaliser une enquête sur la réputation qu’ont les touristes. Pour ce faire, 4000 hôteliers provenant de six pays différents (l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, le Canada et les Etats-Unis) ont été interrogés… et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils n’ont pas mâché […]

Les Français parmi les pires touristes du monde

L’agence de voyage en ligne Expedia a demandé à TNS Infratest de réaliser une enquête sur la réputation qu’ont les touristes. Pour ce faire, 4000 hôteliers provenant de six pays différents (l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, le Canada et les Etats-Unis) ont été interrogés… et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils n’ont pas mâché leurs mots ! Selon eux, les Français font partie des pires voyageurs avec les Chinois et les Indiens.

Pourquoi ? Parce que nous sommes radins, malpolis, râleurs et que nous ne consentons à aucun effort pour pratiquer une langue étrangère. Et bim ! Le ton est donné … Seul point positif, nous sommes dans le top 3 des touristes les mieux habillés. Coul. V’là la belle jambe que ça nous fait !

Du côté des bons élèves, ce sont les Japonais qui arrivent en tête, suivis par les Allemands, les Britanniques et les Canadiens.

Il ne nous reste donc plus qu’à apprendre et l’anglais, et le savoir-vivre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 16 juin 2008 à 20h35

    Ahah je me gausse.:fleur: Personnellement, j'ai toujours trouvé les français très polis, quand je vais en France, ce qui me marque toujours c'est la chaleur humaine des gens du Sud.
    Par contre, les Parisiens et les Londoniens, je les trouve très peu polis, trop de stress sûrement.:Pooh:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)