Les Fées de Bengale chez Franck & Fils

Cette marque a non seulement un joli nom, mais tout son univers l’est aussi. A l’origine, trois femmes passionnées par l’Inde décident de fonder une marque à tendance écolo, en utilisant les richesses naturelles de leur pays préféré tout en l’aidant. Ca donne quoi ? Coton et soie biologiques only, et pas d’exploitation d’enfants. Des […]

Les Fées de Bengale chez Franck & Fils

Cette marque a non seulement un joli nom, mais tout son univers l’est aussi. A l’origine, trois femmes passionnées par l’Inde décident de fonder une marque à tendance écolo, en utilisant les richesses naturelles de leur pays préféré tout en l’aidant.
Ca donne quoi ? Coton et soie biologiques only, et pas d’exploitation d’enfants. Des coupes féminines et du travail soigné, grâce à des Indiennes formées et aidées par des coopératives féministes.

Ecolos affirmées, Les Fées de Bengale ont récemment voulu sensibiliser les modeuses à leur cause, en lançant avec des créateurs une série limitée de T-shirts chez Franck & Fils.
Niveau porte-monnaie, c’est pas du H&M, mais le design en vaut la peine (et un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal).
Tu peux foncer sur leur site voir leur collec’, accéder à la boutique en ligne et consulter les points de vente.


T-shirt en coton organique, chez Franck & Fils (59 euros)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 20 avril 2008 à 12h52

    C'est vrai que cette robe est très chouette.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)