Les Fantasmes de la Semaine : Matt Smith et Rashida Jones

Pour nous préparer aux longues soirées d'hiver qui arrivent à grand pas, nous allons mettre un peu de chaleur dans vos coeurs avec un duo de fantasme hebdomadaire... On commence avec Matt Smith et Rashida Jones.

Les Fantasmes de la Semaine : Matt Smith et Rashida Jones

Le fantasme d’Annelise

Cette semaine, pour vous mettre en appétit, je commence avec un gros fantasme masculin : Matt Smith, alias Doctor Who.

Depuis que je me suis lancée dans la série Doctor Who, rien ne va plus : mes ovaires sont complètement en ébullition. Qui est Matt Smith ? Comment le grignoter ?

Matt Smith est un acteur surtout connu pour son rôle du onzième docteur dans la série Doctor Who. Je suis tombée dessus par hasard un samedi soir comme les autres, et depuis que je dévore les épisodes du docteur, il apparaît de plus en plus clairement que Matt Smith a un peu tout ce qu’il faut pour (me) pécho : tout mince, un long nez, des cheveux un peu fous, et un air de petit garçon pris la main dans le gâteau à la moindre connerie à bord du Tardis (le vaisseau du docteur).

Pour l’attraper, hélas, on peut toutes courir encore un petit bout de temps : il est maqué à Daisy Lowe, une belle gosse brune accessoirement belle-fille de Gwen Stefani. Voilà voilà. Je sais, c’est grillado pour espérer qu’il nous retourne l’espace-temps…
Si vous voulez tenter la série, autant vous avertir : sa voix d’avorton en VF n’a AUCUN rapport avec sa voix grave et sexy dans la VO. Quand il dit « Trust me, I’m the doctor », perso rien ne va plus. Je vous laisse méditer avec quelques photos…

Ambiance 6ème B, quand c'était Jason qui faisait battre mon coeur

Le fantasme de Jack Parker

Rashida Jones est la preuve parfaite que le métissage, c’est l’avenir de l’Homme. Fille du grand Quincy Jones et de l’actrice Peggy Lipton (Norma Jennings dans Twin Peaks), elle a fait le tri dans les gènes de ses parents pour en extraire le meilleur, réalisant ainsi l’un des plus beaux mélanges du monde (je n’exagère JAMAIS).

Côté filmographie, vous l’avez peut-être vu dans I Love You, Man, Top Cops ou The Social Network. Plus récemment elle est apparue dans Sexe Entre Amis et Our Idiot Brother et sera aux côtés de Jason Segel dans The Muppets. Côté télé, elle était apparue dans deux épisodes de Freaks and Geeks, dans la version américaine de The Office, dans un épisode de Wilfred et joue actuellement dans Parks and Recreation.

Allez, c’est l’occasion de se faire un petit coup de bêtisier de I Love You, Man.

Chargement du lecteur...

Et puis comme Annelise est devenue une sorte d’experte ès montages géniaux, elle m’en a fait un rien que pour ma Rashida, et pour vos beaux yeux.

En plus, ma Rashidette est célibataire, ALORS RASHIDA VEUX-TU M’ÉPOUSER DANS LA BOUCHE ET LA KILOTTE S’IL VOUS PLAIT MERCI BIEN JE T’ATTENDRAI SUR LA COLLINE AVEC UN BOUQUET D’ÉGLANTINES.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 11 août 2015 à 17h11

    Matt Smith est bien mignon quand même, il a un petit charme qui le rend unique ^^, mais j'ai une préférence pour David Tennant (oh quelle surprise mdr). Je le trouve trop choupi choupinou (on a envie de lui faire un gros hug) et je trouve qu'il fait pas du tout son âge :o (et puis sa femme elle est trop trop trop mignonne, ils font la paire franchement :puppyeyes: ). Sinon en docteur je suis peut-être pas normale mais y a deux jours j'ai regardé le téléfilm avec le 8e et je le trouve pas mal quand même ._. !

    Et love aussi sur Captain Jack :jv:
    Je confirme x)

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)