Les expressions de Norbert – le Tumblr de la Semaine

Hommage à un candidat de Top chef cette semaine via un tumblr riche en émotions : les expressions de Norbert. Parce que c'est comme ça qu'est ce qu'il dit.

Les expressions de Norbert – le Tumblr de la Semaine

Mise à jour du 27 mars par Flo : les mecs sont forts, et surtout très rapides. Ils viennent de sortir l’application iPhone et Androïd « La boite à Nono ». C’est gratuit, et ça te propose les meilleures expressions de Norbert en audio. Au choix : aléatoire, tu secoues ton iPhone et une expression sort, ou la bibliothèque qui te liste toutes les expressions de la boite. Ça sert à rien mais qu’est-ce qu’on rit (approuvé par la rédac).

— Merci à Yana via Twitter !

===============

Si tu regardes Top Chef 2012, tu as dû remarquer un candidat qui aime la langue française : Norbert. Un tumblr reprend ses expressions, déjà cultes.

Bébért (tu permets que je t’appelle Bébert ?), j’ai l’impression que t’as grandi dans une faille temporelle entre c’te belle région d’la Champagne-Ardennes et eul’vieux Ch’Nord. Chai pas d’où qu’est ce qu’il te vient ton langage mais tu m’rappelles la cacasse à cul nu et les tartines avec eu’d’la boulette d’Avesnes.

Bah ouais, mon vieux Norbert, ta gouaille me rappelle les tréfonds de ma condition paysanne, et j’ai envie de te cuisiner un ragoût de flageolets afin de rigoler grassement quand tu peupleras ton slop.

Quand tu seras éliminé de l’émission, n’hésite pas une seule seconde, mon Bébert : viens me chanter la Digue du cul avec une chaussette sur la quéquétte, ma mimolette est prête. En attendant, je me nourris de tes expressions spirituelles sur Les Expressions de Norbert.

Signé : ta future Ghislaine Arabian.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mayi-2
    Mayi-2, Le 27 mars 2012 à 23h12

    mes amis viennent de m'offrir un poisson nommé "Norbert"... heureusement il parle pas !

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)