Les Divas du Dancing, le nouveau clip de Lorie

Lorie vient de sortir le clip de son nouveau single, "Les Divas du Dancing", une reprise de Philippe Cataldo. La vidéo montre le quotidien de toute jeune fille qui se lève le matin avant de commencer une journée bien remplie.

Quel retour en fanfare pour Lorie cette année : un album qui fait un four complet (Regarde-moi), une participation à Danse avec les stars 3 qu’elle quitte en demi-finale face à Taïg Khris (quel est le fuck ?) et un autre album de reprises (Danse) avec pour thème le soleil et la plage.

Après avoir sorti le single Coup de soleil (ou coup de boule dans la tronche de ce pauvre Richard Cocciante, qui n’avait rien demandé, à part quelques sous sûrement), elle s’attaque aux Divas du Dancing. Le clip est sorti hier et l’aperçu que vous en avez ci-dessous devrait vous mettre sur la piste du niveau de WTF atteint :

Voilà, j’imagine que Lorie veut nous montrer à quel point elle est une fille rigolote et tendance, après être passée par la case « bonne copine », « belle-fille parfaite », « tektonik-avec-3-ans-de-retard » et « femme fatale ». Si elle fait vraiment ça tous les matins, je la soupçonne de devoir se lever à 5h40. De plus :

  • Lorie se roule dans ses draps comme une possédée / je fais de l’électricité statique et mes cheveux dansent la Macarena
  • Lorie trempe une banane dans un pot de Nutella / la banane se casse au fond du pot de Nutella
  • Lorie chante avec une brosse à cheveux comme micro / je fous des cheveux dans le lavabo, le verre à dents et mon pot à maquillage
  • Lorie sort toute sa garde-robe dans sa chambre / mes fringues restent entassées là pendant 6 jours
  • Lorie se frotte les fesses contre le miroir de sa penderie / je récupère toute la poussière sur mon jean
  • Lorie se prend en photo dans l’ascenseur / j’efface toutes les photos tant j’ai l’air d’un alien sorti de sa grotte

Bref, tout ça pour dire que tout ceci est bien casse-gueule, à l’image de l’album entier, où vous pourrez retrouver ses reprises « étonnantes » de Sous le soleil de Bodega, Soleil de ma vie, L’amour à la plage… Personnellement, je me sers de cet album pour mettre l’ambiance à la rédac, autant vous dire que mes collègues m’aiment beaucoup en ce moment.

En action pour ceux et celles qui le souhaitent :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 62 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fichtre
    Fichtre, Le 6 décembre 2012 à 12h02

    Tree Hugger;3763490
    Edit : Et moi j'aime bien celle-là, ah ah (bon les paroles sont nazes hein)
    Ah bon tu trouves? Moi j'aime bien. Et la choré est géniale aussi!:lalala:

Lire l'intégralité des 62 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)