Les Composantes présentent leur nouvelle e-boutique

Quid des Composantes ? Au départ, deux copines, Morgane et Zoé, qui courent les brocantes et les vide-greniers pour trouver des merveilles de vêtements et d’accessoires à l’accent chic et vintage. L’hiver dernier, les ventes privées qu’elles ont organisées à Paris ont remporté un franc succès, et depuis elles mettaient régulièrement en vente quelques pièces […]

Les Composantes présentent leur nouvelle e-boutique

Quid des Composantes ? Au départ, deux copines, Morgane et Zoé, qui courent les brocantes et les vide-greniers pour trouver des merveilles de vêtements et d’accessoires à l’accent chic et vintage. L’hiver dernier, les ventes privées qu’elles ont organisées à Paris ont remporté un franc succès, et depuis elles mettaient régulièrement en vente quelques pièces bien choisies sur leur blog.

Depuis, Zoé est partie et Morgane lance le nouveau site des Composantes tout beau tout propre avec une boutique bien organisée où seront proposées chaque mois des pièces chinées mais aussi des créations personnelles, dont voici une petite sélection :

Plus de choix par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moossye
    Moossye, Le 8 novembre 2008 à 15h01

    l'image a un cpoté très Alix (la blogueuse de The Cherry Blossom Girl.)
    je crois que je vais rester à l'affut !!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)