Les bottes à poils longs

Cet hiver, le poil aura fait parler de lui : gilets et vestes en fourrure, mini-jupe, sac en moumoute et même débat autour de la toison pubienne… Aussi pourquoi s’arrêter en si bon chemin – surtout lorsque depuis quelques jours, une vague de froid sans précédent s’abat sur la France entière… ? Je propose (car il […]

Les bottes à poils longs

Cet hiver, le poil aura fait parler de lui : gilets et vestes en fourrure, mini-jupe, sac en moumoute et même débat autour de la toison pubienne… Aussi pourquoi s’arrêter en si bon chemin – surtout lorsque depuis quelques jours, une vague de froid sans précédent s’abat sur la France entière… ? Je propose (car il a été convenu que les bottes doudounes c’était no way), les bottes à poils longs. Une sorte de perruque montée sur talons, matinée de Cousin Machin.


Bottes Free Lance – Collection Automne Hiver 2008-09

On les porte avec… n’importe quoi, puisque quoi qu’il arrive, ce sont les bottes qui attireront le regard. Evidemment, on sera pas à l’abri de quelques boutades du genre « Bah alors, on laisse pousser les poils en hiver ? » mais qu’impore : cela n’a pas empêché Chewbacca et Lassie de reussir au cinéma ! Non ?


« Bah quoi, nous on les kiff ces bottes ! »

Alors les bottes à poils longs peuvent-elle te convaincre ? Classe ou pas classe ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mushii-Concept
    Mushii-Concept, Le 3 juillet 2009 à 19h14

    Omg =d

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)