Les bonus des faits divers WTF — Pause Culotte

Ceci est un bonus de l’article des Faits Divers WTF #8, réservé aux abonné-e-s de la Pause Culotte.

Voici deux faits divers : l’un est vrai, l’autre est totalement inventé par Sophie Riche. Essaie donc de démêler le vrai du faux !

Mira(il)culé

Une jeune femme enceinte de 22 ans était à bord d’un train quand elle s’est mise à ressentir de vives douleurs au niveau du ventre. Je sais pas quel réflexe je pourrais bien avoir dans ce genre de situation, mais le sien a été d’aller dans les toilettes.

Tu vois les toilettes d’un train ? C’est exigu. C’est tellement exigu que, quand j’ai pris le TGV après les fêtes, j’ai voulu aller uriner et comme j’avais pris quelques kilos en bouffant cinq fois par jour, j’ai pas pu rentrer dedans. C’est tellement exigu que les personnes qui ont voulu y changer leur tampon ont fini par renoncer et se sont contentées de rembourrer leur culotte de papier toilette rêche.

Cette femme, en tout cas, a réussi à accoucher seule, dans les toilettes du véhicule. Déjà, ça, c’est fou.

Le problème, c’est que rien ne se passe jamais comme prévu dans les faits divers : le bébé a glissé dans la cuvette, qui donnait sur les rails.

Le bébé est tombé sur les rails et le train est parti.

Le bébé est tombé sur les rails, le train est parti et la mère s’est évanouie.

Heureusement, la jeune femme était en compagnie de sa famille, qui s’est inquiétée de ne pas la voir sortir des toilettes et l’a retrouvée dans les commodités. Le bébé, lui, a été retrouvé par un agent de la sécurité. Indemne.

pole-express

Contrôleur mettant une amende au bébé fraîchement né qui n’avait pas acheté de billet.

À lire aussi : Le Matou à la waternité – Le Carnet d’un Pompier

50 Shades of mauvaise idée

La Saint Valentin n’aura cette année pas satisfait tous les amoureux. Un couple de Californiens en a fait l’amère expérience.

L’homme a voulu faire une surprise à son épouse en lui concoctant un sympathique repas pour la fête du roulage de pelle. Étant bien au courant que sa femme est une adoratrice de la saga Cinquante nuances de Grey, il lui a proposé un jeu coquin : lui donner la becquée en lui bandant les yeux et après l’avoir attachée au lit. Nus. Enfin je veux dire, lui il était nu et elle aussi quoi. Je trouvais que ça sonnait vachement mieux de dire « Nus. » comme ça, avec le point et tout, pour le côté dramatique, même si ça n’a rien de dramatique d’être nu. C’est même plutôt bien.

Le problème, c’est que parmi les plats qu’il avait préparé à sa moitié, il y avait du boeuf sauce arachide… Et que sa femme est allergique à l’arachide.

Résultat, sentant sa gorge se gonfler à peine la première bouchée, la femme a sursauté en comprenant ce qu’il se passait. Ce faisant, elle a donné un coup de boule à son mari, qui tenait une fourchette à la main et qui, pris de surprise, fit un mouvement brusque, plantant l’ustensile de cuisine dans l’une de ses testicules. Pris d’une vive douleur, l’homme est tombé dans les pommes et sa femme, incapable de voir la scène avec ses yeux bandés et ses mains attachées, a paniqué et hurlé à pleins poumons.

C’est leur voisin et ami de longue date qui a défoncé leurs portes, alerté par les cris, pour les délivrer. Rigolard, il a eu le réflexe de prendre une photo de la scène (pour le souvenir).

L’homme, pris en charge rapidement par les pompiers, devrait se remettre promptement sur pieds.

Alors, quelle histoire est vraie, quelle histoire est fausse ? Viens donner tes pronostics dans le topic dédié à la Pause Culotte ou sur Twitter avec le hashtag #PauseCulotte !