Les bijoux-taches

Qui n’a jamais ressenti un immense sentiment mêlé de colère et de dépit en faisant une tache sur sa blouse, sa robe, son foulard, de couleur claire bien sûr – sinon c’est moins drôle… -, en plein milieu de la journée sans occasion de se changer ou mieux encore : juste avant un rendez-vous ? […]

Les bijoux-taches

Qui n’a jamais ressenti un immense sentiment mêlé de colère et de dépit en faisant une tache sur sa blouse, sa robe, son foulard, de couleur claire bien sûr – sinon c’est moins drôle… -, en plein milieu de la journée sans occasion de se changer ou mieux encore : juste avant un rendez-vous ?

Bon comme dit un copain : « il faut combattre le mal par le mal » (je plante le décor : lendemain de fête très, trop arrosée, c’est le petit déjeuner – à 14 heures –, il se sert un bol de Chocapic, se verse du lait… et termine par un trait de vodka… Bin ouais quoi, faut pas gâcher !). Bah c’est la même chose ici : peut-être qu’en se collant des (fausses) taches, on évitera de se tacher… Et puis quitte à se tacher, autant en choisir l’emplacement et en faire une belle !
Taches d’encre, bisou, ketchup ou moustache de lait (bon le dernier là, il est un peu strange quand même), l’artiste-bijoutier Yunju Lee a rivalisé de créativité pour ces broches trompe-l’oeil.

Qu’en penses-tu ? Peut-on porter ces fausses taches sans passer pour une vraie tache (BLAGUE ! Ahaha !) ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hirondelle21
    Hirondelle21, Le 23 janvier 2009 à 19h36

    MDR Immonde ! Horrible! et Dé-gou-tant !

    Ca n'me viendrait pas a l'idée de porter des broches ou bijoux en forme de taches de graisse sur mes vetements, beurk !

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)