Les Beatles sont de retour

Par  |  | 6 Commentaires

Oui, oui, tu n’as pas rêvé : les Beatles sont de retour. Le 20 novembre, LOVE sortira dans les bacs, réunissant 78 minutes de la mythique musique du non moins mythique groupe. Après avoir été sollicité par les Beatles Ringo Starr et Paul McCartney, avec Yoko Ono Lennon et Olivia Harrison, pour faire des mixes […]

beatles loveOui, oui, tu n’as pas rêvé : les Beatles sont de retour. Le 20 novembre, LOVE sortira dans les bacs, réunissant 78 minutes de la mythique musique du non moins mythique groupe.
Après avoir été sollicité par les Beatles Ringo Starr et Paul McCartney, avec Yoko Ono Lennon et Olivia Harrison, pour faire des mixes expérimentaux à partir des masters, Sir George Martin, le légendaire producteur des Beatles, et son fils Giles Martin ont travaillé à partir de l’intégralité du catalogue des Beatles pour créer LOVE. Le résultat est une approche complètement novatrice de l’oeuvre des Beatles. En utilisant les masters à Abbey Road, Sir George et Giles ont re-créé le son Beatles.
Alors je me tâte : d’un côté, cet album risque fort de permettre à tout un tas de jeunes de découvrir les Beatles (mais est-ce vraiment possible ?)… Et d’un autre côté, pas bien sûr que les fans de la première heure veuillent troquer leurs vieux 45 tours contre cette galette CD remasterisée en stéréo et 5.1 ultra pouet pouet. Attendons d’écouter le résultat avant de se prononcer définitivement :)

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mylouze
    Mylouze, Le 18 octobre 2006 à 23h34

    comme petoncule ^^

    le changement c sur, ça peut faire peur
    mais changer, evoluer, faire aut chose, c enrichissant aussi parfois
    c mieux que de rester fermé ds un style

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!