Sabot-Sport : les baskets en bois

Après les lunettes Shutter Shade et le slim en cuir, voici la dernière invention de la planète mode, peut-être esthétique (ou pas), mais complètement inadaptée (ou alors, à nos risques et périls) à la vie de tous les jours (comprendre : hors du podium). J’ai nommé : les baskets en bois, Proudly presented par K-Swiss […]

Sabot-Sport : les baskets en bois

Après les lunettes Shutter Shade et le slim en cuir, voici la dernière invention de la planète mode, peut-être esthétique (ou pas), mais complètement inadaptée (ou alors, à nos risques et périls) à la vie de tous les jours (comprendre : hors du podium). J’ai nommé : les baskets en bois, Proudly presented par K-Swiss qui a fait relooker son modèle mythique par Paul Caudamy, designer et architecte français de son état.
Déjà, je me demande si on peut marcher avec. Si oui, peut-on faire du sport avec, puisque ce sont des baskets ? Ou bien c’est une fausse chaussure et sa place est en réalité sur un bureau en guise de presse-papier ou sur une bibliothèque en cale-livres.
Bref, quoiqu’il en soit, au prix de 450 euros, la basket en bois représente un cadeau de Noël risqué, à moins d’avoir Pinocchio dans sa bande d’amis…

Woodwalk, K-Swiss par Paul Caudamy, en vente à partir du 4 décembre en série très limitée (15 paires homme et 10 paires femme dans le monde).

Et toi, le bois, tu le préfères à tes pieds ou dans ta cheminée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little Doll
    Little Doll, Le 4 septembre 2011 à 14h02

    Mais qui va acheter ça ? :boxed:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)