Les Barons, film belge, film bien !

Ca fait un moment qu’on voulait te parler des Barons, un film belge, avec des acteurs belges et réalisé par un Belge, Nabil ben Yadir. Pendant un tiers de nanoseconde, on peut se dire que les Barons, c’est La Haine de Kassovitz version 2.0, mais rapidement, on réalise que non. Les Barons, c’est drôle, c’est […]

Les Barons, film belge, film bien !

Ca fait un moment qu’on voulait te parler des Barons, un film belge, avec des acteurs belges et réalisé par un Belge, Nabil ben Yadir. Pendant un tiers de nanoseconde, on peut se dire que les Barons, c’est La Haine de Kassovitz version 2.0, mais rapidement, on réalise que non. Les Barons, c’est drôle, c’est de beaux plans, et de beaux ralentis, de beaux travellings et une philosophie : pour se moquer des autres, il faut d’abord se moquer de soi. Le résultat, c’est un film qui démystifie la vie des mecs de cité, qui « filme depuis l’intérieur des grosses BMW qu’on voit toujours de loin ».

Au casting, Julien Courbey, Nader Boussandel, Mourade Zeguendi, Edouard Baer, Fellag, qui vont tous tourner autour de la question qu’est ce qu’on fait demain, où on va, qu’est ce qu’on va devenir ? And now la bande annonce, la sortie du film est prévue pour le 20 janvier :

Chargement du lecteur...

Qu’en penses-tu ?

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nebuleuse-2
    Nebuleuse-2, Le 19 novembre 2009 à 12h49

    Il faut absolument que je voie ce film et puis : :heartbeat: Edouard Baer :heartbeat:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)