Les Anges de la télé-réalité 2 : Loana et Monia (What For) sont de retour

Après une première saison qui a remporté un franc succès, NRJ12 remet le couvert avec Les Anges de la télé-réalité saison 2.

Qu’est-ce que Les anges de la télé-réalité pour les novices du fond de la classe ? C’est un programme diffusé sur NRJ12 qui a pour but d’envoyer aux States (Los Angeles pour la saison 1, ça sera Miami pour la saison 2) des anciens candidats de la télé-réalité pour qu’ils donnent un souffle nouveau à leur carrière (lol) : trouver un job, se faire un carnet d’adresses… en contrepartie de quoi il sont filmés 24h/24 dans la villa somptueuse où ils logent.

L’année dernière il était possible de suivre les aventures de Amélie, Senna, John-David (Secret Story), Astrid, Diana (L’Île de la Tentation), Marlène, Steevy (Loft Story) et Cindy Sander. Ça s’était fini en baston générale entre Amélie, Senna et Astrid, cette dernière ayant même porté plainte contre Amélie pour injures (Astrid aurait fricoté avec Senna).

Cette année, ils ont fait très fort au niveau du casting. On pourra donc retrouver Loana, qui après avoir juré qu’on ne l’y reprendrait plus, participe à une nouvelle télé-réalité, après avoir connu quelques déboires.

Chargement du lecteur...

On retrouvera aussi… Monia. MONIA DES WHAT FOR. Souvenez-vous. Monia, What For, Bruno Vandelli, Quadricolor comme les 4 couleurs primaires, tout ça… Je me sens toute chose.

Chargement du lecteur...

On pourra aussi retrouver Brandon de l’Île de la tentation 1, Julie de Secret Story 4, Caroline de Secret Story 2, Daniela et Jonathan de Secret Story 3, Sofiane de la Star Academy 4 et Marvin de Génération Mannequin.

Coller Daniela et Jonathan dans la même émission (rappel : ils ont été ensemble dans Secret Story) + ces deux chauds de Julie et Brandon, on va pas me faire croire que c’est un hasard, qu’ils sont là que pour trouver un job et sucer des glaçons.

L’aventure vient tout juste de commencer à Miami, diffusion prévue très bientôt sur NRJ12 donc !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 23 avril 2011 à 3h56

    Oh m*rde, je me suis mise à chantonner Plus haut......j'assume pas (c'est pas assumable me direz vous :B)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)