Les Ailes Pourpres, l’histoire d’un flamant rose

Par  |  | 1 Commentaire

Aller s’asseoir confortablement dans un cinéma au chaud alors qu’il fait -12 dehors, que la ville est éclairée par les lumières de Noël, pour regarder un film avec de belles images, de la musique douce et des bébés-animaux. Je ne sais pas si ça t’inspire mais moi, carrément. Voici la bande-annonce du premier film du […]

Les Ailes Pourpres, l’histoire d’un flamant rose

les ailes pourpres

Aller s’asseoir confortablement dans un cinéma au chaud alors qu’il fait -12 dehors, que la ville est éclairée par les lumières de Noël, pour regarder un film avec de belles images, de la musique douce et des bébés-animaux. Je ne sais pas si ça t’inspire mais moi, carrément. Voici la bande-annonce du premier film du label DisneyNature, Les Ailes Pourpres. Je te retrouve juste après.


Dans le plus pur esprit La Marche de l’Empereur, ce documentaire a été tourné au nord de la Tanzanie, au bord d’un lac de feu, où vivent réunis un million de flamants. Le film propose de suivre l’évolution d’un bébé flamant, depuis son éclosion jusqu’à l’âge adulte. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur cet étrange oiseau, et de se régaler les mirettes.

Sortie du film ce mercredi 17 décembre.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Grac3
    Grac3, Le 16 décembre 2008 à 21h16

    Les images sont magnifiques, c'est assez surprenant de voir ça sous la forme d'un film. sinon est ce que vous connaissez le titre de la chanson de l'extrait ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!