Quatre saisons prévues pour Clara Sheller

Pondu par Adeline le 16 juin 2008  

Quatre saisons prévues pour Clara Sheller Alors qu’il a fallu près de 3 ans pour tourner la saison 2 de ce Sex and the City à la française, la productrice de la série, Joey Faré, vient d’annoncer que France 2 avait déjà signé pour une saison 3 et qu’une saison 4 était fortement envisageable : "Notre ambition, c’est d’écrire quatre saisons, à la façon de Vivaldi".
Alors que le tournage de la saison 2 avait été compliqué par les changements de casting (Mélanie Doutey remplacée par Zoé Felix, et Frédéric Diefenthal par Patrick Mille), la productrice espère que le tournage des deux prochaines saisons ne sera pas émaillé des même déconvenues.
Les thèmes abordés dans ces nouvelles saisons devraient représenter l’évolution des personnages avec des questionnnements autour de l’engagement et de la parentalité. Mais qu’on se rassure : "On ne quitte pas la comédie : Clara est toujours facétieuse, elle fait des gaffes, elle ment, elle raconte des bobards à tout le monde… et, comme d’habitude, elle se fait prendre à son propre jeu."
La diffusion de la saison 2 est prévue à l’automne sur France 2.

Source : Télérama.fr

Ca vous a plu ? Faites tourner !

0 BIG UP

Tous les articles Télé
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Adeline / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

La boutique de Michelle et Michel, ce soir sur M6  

La boutique de Michelle et Michel, ce soir sur M6

La folie des séries courtes continue. Après Chouchou et Lou, Caméra Café, ou Kaamelott, M6...

Pourquoi je ne serai jamais Carrie Bradshaw  

Pourquoi je ne serai jamais Carrie Bradshaw

Qui n’a jamais voulu être Carrie Bradshaw ? Ok, beaucoup d’entre vous. Mais pour...

Le frère de Zizou à Koh-Lanta ?  

Le frère de Zizou à Koh-Lanta ?

C’est en tout cas la rumeur qui court aujourd’hui sur le web… Le footballeur...