Incarnez Leonardo DiCaprio courant après son Oscar dans un jeu en ligne !

Par  |  | 2 Commentaires

Vous avez toujours rêvé de vivre dans la peau de Leonardo DiCaprio ? La révélation : il court tous les jours après l'Oscar.

Incarnez Leonardo DiCaprio courant après son Oscar dans un jeu en ligne !

Vous avez une pause au boulot ? 10 minutes à tuer ? Aidez Leonardo DiCaprio à remporter son Oscar ! Après un jeu pour vous passer les nerfs sur Donald Trump, partez à la quête de la statuette dorée.

big-oscars-2016-films-affiches-honnetes

The Line, un collectif de six animateurs et de réalisateurs anglais nommé par la BAFTA (en fait, la BAFTA, c’est l’académie, sinon, ce sont les récompenses qui sont aussi des BAFTA) vous présente le jeu en ligne Leo’s Red Carpet Rampage !

Le but du jeu ? Récupérer le plus de Screen Actors Guild Awards, Golden Globes Awards et de BAFTA possibles pour permettre à l’éternel perdant de remporter le Graal un Oscar.

À lire aussi : Quiz — Connais-tu bien la carrière de Leonardo DiCaprio ?

leonardo-dicaprio-jeu-oscar2

À l’aide des touches « G », « H »et de la barre espace, esquivez les paparazzis, ramassez les diverses récompenses, sautez par-dessus les icebergs et évitez Lady Gaga à tout prix pour réussir à battre à la ligne d’arrivée Bryan Cranston, Matt Damon ou encore Eddie Redmayne.

Bon, je n’ai pas réussi à décerner l’Oscar à ce pauvre Leo (je l’appelle par son petit nom car on brunche ensemble tous les dimanches), par manque de temps — car oui, je voulais surtout partager avec vous ce jeu avant tout. Mais j’espère que vous réussirez sans briser votre clavier : je sens que le mien a bien souffert…

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Brydh
    Brydh, Le 17 février 2016 à 15h25

    J'adore :puppyeyes:. Mais le pauvre biquet il me fait de la peine quand même :tears:.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!