Leonardo DiCaprio se la joue Bill Murray pour Jim Beam

Leonardo DiCaprio est la star d'une pub pour le whisky Jim Beam. Un spot teinté d'absurde qui n'est pas sans rappeler un certain Bill Murray...

Qui n’a pas vu Lost in Translation ici ? Levez la main, au fond, ne soyez pas timide. Bon. Dans ce film de Sofia Coppola, Bill Murray incarne un acteur américain sur le déclin, parti à Tokyo afin de tourner une pub pour le whisky Suntory. Mais le tournage du spot vire à l’absurde très rapidement… Petite piqûre de rappel :

Bon, maintenant qu’on a rafraîchi la mémoire de tout le monde, parlons de la nouvelle pub asiatique de Leonardo DiCaprio pour le bourbon Jim Beam. Dans ce spot, Leo-sans-Oscar (pleurs) (pleurs) semble très fier d’avoir taillé une sphère de glace… tout ça pour un verre, je vous jure. C’est quand même se prendre la tête pour pas grand chose.

J’ose espérer que Leonardo a accepté de tourner ce spot absurde en guise d’hommage à Bill Murray, un des acteurs les plus cool du monde, et non mû par l’appât du gain. Mais Leo, jamais je ne douterai de ta coolitude, de ton détachement, de ton habileté à faire un clin d’oeil à ton ami Billy tout en encaissant le chèque. Jamais.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deb M.
    Deb M., Le 20 février 2013 à 1h23

    :sexe:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)