Leonard Cohen sort « Never Gave Nobody Trouble », un nouveau titre !

Un titre inédit de l'immense Leonard Cohen, « Never Gave Nobody Trouble » est dispo sur le Web. C'est du plaisir dans tes oreilles.

De Leonard Cohen, tu connais peut-être le Hallelujah (injustement attribuée à Jeff Buckley) et l’immensément célèbre Like a bird on a Wire. Mais la carrière de ce grand monsieur est loin de se limiter à ces deux titres, et à 80 ans il est encore fringant — au point de sortir deux albums en l’espace d’un an  ! Le compositeur et interprète canadien vient de mettre en écoute un nouveau titre, Never Gave Nobody Trouble.

À lire aussi : Ces chansons cultes… qui sont en réalité des reprises

Le morceau, très posé, met particulièrement en valeur la voix de Leonard Cohen, qui a vraiment de quoi te faire frissonner de tous les poils du dos, et ressemble un peu à celle d’un autre bluesman, Tom Waits, comme le fait remarquer Stereogum.

Never Gave Nobody Trouble est un titre inédit qui sera intégré à un album live, Can’t Forget : A Souvenir of the Grand Tour, compilant des morceaux enregistrés pendant la dernière tournée du chanteur folk. Selon le site Consequence of Sound, le disque contiendra des reprises de Georges Dor and George Jones, et sa sortie est prévue pour le 12 mai !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire