Les lentilles manga, pour avoir les yeux qui brillent comme une héroïne de shojo (ou presque)

Par  |  | 8 Commentaires

Envie d’avoir les yeux qui brillent, telle une jeune et candide héroïne de manga ? C’est désormais chose possible, grâce aux lentilles de contact qui, euh… Brillent.

Les lentilles manga, pour avoir les yeux qui brillent comme une héroïne de shojo (ou presque)

S’il y a bien un truc lamentable, dans notre banale condition d’êtres humains, c’est que nous n’avons pas littéralement des étoiles dans les yeux. Nos yeux ne brillent pas comme ceux des héroïnes des manga — ni quand on voit du chocolat, ni quand on croise senpai, le beau gosse du lycée. Nous conservons un regard terne en toutes circonstances, et c’est bien la preuve que la vie, c’est nul.

Mais ne pleurez donc plus sur la médiocrité de notre existence ! Car le dieu du marketing japonais a entendu nos prières. Voici les lentilles manga, des lentilles de contact transparentes qui remettent enfin un peu de vie dans nos mirettes :

lentilles-manga

Trois modèles différents, Ururu, Kirakira et Kiratto, 3 300¥ chacun (environ 25€) via Japan Eden – mais qu’attendez-vous donc pour remettre dans vos yeux toutes ces étoiles que vos pères ont volées pour vous ?! Ces lentilles sont purement cosmétiques, mais si vous êtes myopes, au moins, vous verrez la lumière du ciel…

À lire aussi : Le manga : petit guide à la découverte du genre

Et nul doute qu’avec ça, senpai va vous remarquer.

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Yuyunaâ
    Yuyunaâ, Le 10 décembre 2016 à 22h32

    Je les trouve trop mimi !!!! :puppyeyes:

    Sinon sur le site pour les acheter il est écrit qu'elle ne durent qu'un mois et il y est egalement indiqué des consignes de sécurités comme ne pas dormir avec (je parle pas japonais, c'est google qui a traduit ^^ )​

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!