Les lentilles manga, pour avoir les yeux qui brillent comme une héroïne de shojo (ou presque)

Envie d’avoir les yeux qui brillent, telle une jeune et candide héroïne de manga ? C’est désormais chose possible, grâce aux lentilles de contact qui, euh… Brillent.

S’il y a bien un truc lamentable, dans notre banale condition d’êtres humains, c’est que nous n’avons pas littéralement des étoiles dans les yeux. Nos yeux ne brillent pas comme ceux des héroïnes des manga — ni quand on voit du chocolat, ni quand on croise senpai, le beau gosse du lycée. Nous conservons un regard terne en toutes circonstances, et c’est bien la preuve que la vie, c’est nul.

Mais ne pleurez donc plus sur la médiocrité de notre existence ! Car le dieu du marketing japonais a entendu nos prières. Voici les lentilles manga, des lentilles de contact transparentes qui remettent enfin un peu de vie dans nos mirettes :

lentilles-manga

Trois modèles différents, Ururu, Kirakira et Kiratto, 3 300¥ chacun (environ 25€) via Japan Eden – mais qu’attendez-vous donc pour remettre dans vos yeux toutes ces étoiles que vos pères ont volées pour vous ?! Ces lentilles sont purement cosmétiques, mais si vous êtes myopes, au moins, vous verrez la lumière du ciel…

À lire aussi : Le manga : petit guide à la découverte du genre

Et nul doute qu’avec ça, senpai va vous remarquer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abou333
    Abou333, Le 31 octobre 2015 à 5h14

    Justement, aujourd'hui, c'était la fête d'Halloween à l'école où je travaille. Une jeune fille est arrivée, avec ses lentilles blanches, disant qu'elle a un oeil qui chauffe. Je lui ai dit d'enlever immédiatement ses lentilles (elle n'a retiré que celle qui chauffait). Elle a avoué qu'elle ne portait pas de lentille de vue, elle ne connaissait donc pas les mesures d'hygiène appropriée. Elle a dit qu'elle avait eu du mal avec la lentille lui lui faisait mal, elle l'avait échappée avant de la mettre et qu'elle l'avait nettoyée... avec de l'eau! Jamais! L'eau assèche immédiatement les lentilles, pas étonnant qu'elle avait l'oeil qui chauffait.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)