Lenni x Jennyfer : des shorts customisés en série limitée

Jennyfer lance avec la it-girl australienne Lenni une collection ultra-limitée de shorts customisés. Ils sont tous uniques et canons mais il va falloir être au taquet si tu veux le tien !

Mise à jour du 30 avril : Voici les 10 shorts créés par Lenni, qui seront mis en vente dès demain, le 1er, mai sur l’e-shop de Jennyfer. Chaque short sera disponible en cinq exemplaires seulement et tous seront uniques puisque réalisés à la main par Lenni.

Pour celles qui ne voudraient pas débourser 39,99€, le Do it Yourself est très simple. Il te suffit de découper un vieux de jean et de coudre l’imprimé que tu souhaites à la place des poches, de coller des clous ou de le teindre:

 

Mis en ligne le 28 mars – Jennyfer a eu le bon goût d’inviter pour le printemps Lenni, une jeune créatrice australienne qui doit son succès à ses pièces de seconde-main qu’elle customise avec des accents rock et ethniques.

Pour Jennyfer, elle a créé une cinquantaine de shorts en denim, tous customisés à la main et donc uniques. Pour avoir celui de tes rêves il faudra être hyper-réactive puisque qu’ils ne seront accessibles que via Internet et seulement si tu t’es pré-inscrite ici, go, go go !

Les 50 shorts seront ensuite mis en vente le 1er mai au prix de 39,90€, d’ici là il va falloir s’entraîner au cliquage de souris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Napoléon.
    Napoléon., Le 5 mai 2012 à 3h03

    DolceVita;3149015
    Dans n'importe quelle mercerie tu trouveras ton bonheur ;)
    Et dire que je n'y pensais même pas, je me sens bête :rotate:
    En tout cas merci, j'irai voir dès que j'aurai trouvé un short comme je le souhaite :cupidon:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)