Leighton Meester – Somebody To Love, le clip

Le clip de Leighton Meester (Somebody to Love), avec Robin Thicke en featuring, est désormais visible sur Youtube. On y retrouve une Leighton plus Blair que jamais, qui a dû bien retenir les leçons de sa maman. « Si tu portes un truc très court, mets un haut un peu couvrant, par contre si vraiment tu […]

Leighton Meester – Somebody To Love, le clip

Le clip de Leighton Meester (Somebody to Love), avec Robin Thicke en featuring, est désormais visible sur Youtube. On y retrouve une Leighton plus Blair que jamais, qui a dû bien retenir les leçons de sa maman. « Si tu portes un truc très court, mets un haut un peu couvrant, par contre si vraiment tu veux te balader en soutien-gorge, porte un truc super froufroutant en bas, ptét que comme ça on remarquera pas trop que t’es quasi toute nue ».

En tout cas, tout y est pour qu’on ne sache plus si c’est Leighton ou B qui est devant nous. Lingerie rétro, oeillade de pin up, et surtout banquette arrière de limousine (l’accessoire ultime)… et voilà c’est malin, maintenant j’ai envie de me faire une bouche très rouge et très glossy. Même si ça ne me va pas du tout. N’est pas Blair Waldorf qui veut.

Le clip est visible sur Youtube derrière ce lien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isoline
    Isoline, Le 10 novembre 2009 à 18h02

    Quel gâchis !
    Elle fait très vulgaire alors qu'elle est super jolie...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)