Lego lance une collection de montres pour adultes

Lego lance très prochainement sa première collection de montres destinées aux adultes !

Lego lance une collection de montres pour adultes

Edit du 12 décembre 2013 : Ça y est la collection est sortie ! On y retrouve plus de 10 modèles de montres très sympas déclinés en plusieurs coloris. Au niveau des prix ça picote un peu plus que prévu : il faut compter de £75 à £145 pour les modèles les plus complexes. Si vous comptez investir pour Noël, je vous conseille de vous dépêcher : certains modèles sont déjà en rupture de stock !

1) I Love Lego (£79), 2) crâne (£75), 3) coeur (£75), 4) tête jaune (£85), 5) tête noire (£85), 6) têtes bleue (£99), 7) noire et jaune (£95), blanche (£129)

Article publié le 10 octobre 2013 : Après le succès de sa montre multicolore (comme celle de Faye) à la base destinée aux enfants, Lego a décidé de lancer une gamme de montres digitales et numériques destinées aux adultes (du moins en terme d’âge) : design plus épuré, références plus subtiles… les modèles ne sont pas pour autant plus sérieux ou plus classiques et c’est tant mieux !

La marque a mis au point tout un tas de nouveaux modèles bien sympas, toujours dans l’esprit coloré et plastique de ses bonhommes jaunes, et ça envoie de la briquette !

Tous les nouveaux modèles seront disponibles sur le site de Legowatches dès le mois prochain. Côté prix, il faut compter entre 60 et 140€ pour les modèles les plus complexes. Et pour celles qui veulent créer un modèle unique, vous pouvez évidemment customiser votre montre du cadran au bracelet, c’est quand même bien ça l’idée de Lego à la base.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paillette51
    Paillette51, Le 13 décembre 2013 à 11h24

    C'est ballot, je préfère les versions non-officielles :shifty:


    [​IMG]

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)