Le Joker fait son apparition dans Lego Batman, le film

LEGO Batman, le film se dote d'une nouvelle bande-annonce où en plus de voir Robin, Alfred & co, il y a le Joker qui débarque !

Mis à jour le 8 novembre 2016 — Dites bonjour à la solitude de Batman. Et également au Joker, qui n’est pas le pire ennemi du héros précisons-le, puisque c’est Superman qui est sa Némésis selon la Chauve-Souris lui-même.

Bref, Batman n’est pas super content de devoir faire équipe avec la police et de devoir se coltiner Robin. Mais il va devoir faire avec, hein !

Les personnages en profitent pour glisser au passage que ce sont des maîtres constructeurs LEGO avec une petite scène qui prévoit une belle mise en avant des briques de jeu.

Découvrez le film le 8 février en salles !

Mis à jour le 25 juillet 2016 — Dans cette bande-annonce révélée lors du Comic Con de San Diego, le SDCC pour les intimes, Batman trouve Robin à son pied. Et ils ne sont pas aussi matures que dans leur version live-action.

Va y avoir du monde dans ce LEGO Batman ! La Justice League pointe le bout de son nez, mais c’est surtout l’apparition de Robin qui va changer la donne pour le chevalier noir.

Bien moins sombre que la version Christian Bale, le Batman de LEGO a sa base de fans depuis le premier film, alors il est à espérer que l’humour soit au rendez-vous le 8 février 2017 !

Mis à jour le 24 mars 2016 — Vous aviez adoré La Grande Aventure LEGO en 2014 (déjà) ? Voici l’occasion de vous replonger dans l’univers des petites briques venues du Danemark avec un prochain long-métrage… Plus d’Emmet cette fois-ci, mais un Batman qui rejoint sa batcave dans sa batmobile.

À lire aussi : La Grande Aventure Lego : un bric-à-brac génial

Alors, ce n’est pas pour de suite vu que le film de Chris McKay (qui avait réalisé La Grande Aventure LEGO) est prévu pour février 2017, mais voici d’ores et déjà les premières images de LEGO Batman, le film.

De nouveau, Will Arnett double le justicier de Gotham à merveille avec sa voix grave (il double aussi BoJack Horseman d’ailleurs) et introduit ici sa propre bande-annonce sur de la beatbox. Et bim, lâcher de micro.

De l’humour, des LEGO, une aventure très probablement… que demander de plus ? Batman y affrontera le Joker doublé par Zach Galifianakis, aidé de Batgirl à la voix de Rosario Dawon et d’Alfred doublé par Ralph Fiennes. Mais d’autres super-héros viendront aussi lui prêter main forte à en croire la vidéo.

J’ai envie de dire TOUT EST SUPER GÉNIAL, et je vous la mets dans la tête.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lanfear
    Lanfear, Le 25 juillet 2016 à 12h21

    Spoiler: Spoiler de la bande annonce, sisi

    XD Ok, j'ai grave envie de voir ce film.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)