Legion, un mutant de chez Marvel débarque bientôt sur le petit écran et ça promet

Marvel et FX présentent Legion, le pseudo de David Haller, le fils du professeur Xavier des X-Men. Et le jeune homme n'est pas des plus calmes...

Mis à jour le 6 décembre 2016 — Le fils du professeur Xavier est décidément plutôt charismatique, comme le montre ce nouveau trailer de Legion. David Haller est un télépathe avec un trouble dissociatif de l’identité, et qui appartient au bon camp ?

Ce qui est sûr, c’est que si la série n’est pas très bien écrite, le spectateur sera complètement paumé avec toutes les réalités ou que sais-je. Va falloir s’accrocher en tout cas.

Legion sera diffusée le 8 février sur FX, et elle n’est pas du tout liée aux autres séries Marvel type Agents of SHIELD ou celles de Netflix. En tout cas, elle lance l’univers des X-Men à la télévision.

Mis à jour le 20 octobre 2016 — Si les noms de Dan Stevens (bientôt à l’affiche de La Belle et la Bête) et Aubrey Plaza ne suffisaient pas à vous convaincre de donner une chance à Legion, FX vient de dévoiler un nouveau teaser de sa nouvelle série qui arrivera en février prochain.

Les images sont dingues, entre les effets visuels qui reflètent parfaitement la folie et les personnages qui ont l’air complètement tarés, Legion promet d’envoyer du lourd.

S’ajoutent aussi au casting Rachel Keller qui était aussi dans Fargo, et d’autres têtes connues.

Plusieurs personnages aux super-pouvoirs beaucoup moins connus de l’univers Marvel seront présents dans cette série !

Mis à jour le 24 juillet 2016 — Quand on parle « série télé avec des super-héros », il y a deux camps : Marvel chez Netflix (Jessica JonesDaredevil), ou DC Comics chez la CW (Flash, Arrow…). On trouve autour de tout ça des outsiders non-adaptés de bandes dessinées comme Misfits ou de comics sans super-héros (mais avec des pouvoirs), comme Preacher.

Eh bien la donne change quelque peu avec Legion ! Car c’est une série Marvel, mais chez FX, et gérée par l’homme derrière Fargo. La première bande-annonce vient de sortir !

Legion, c’est l’histoire de David Haller, un jeune homme perturbé qui semble avoir des aptitudes… surhumaines. Habitué à entendre des voix à cause d’une maladie mentale, vous imaginez sa surprise quand les murmures qui le hantent trouvent une origine bien réelle.

Au casting, on retrouve Dan Stevens (le pipou Matthew Crawley de Downton Abbey !!), Rachel Keller (Fargo) ou encore Aubrey Plaza (Parks and Recreation). Dur à ce stade de savoir ce qui sera adapté du comics Legion et ce qui sera inventé, mais ce qui est sûr c’est que le style de cette bande-annonce m’a donné TRÈS envie d’être début 2017, pour voir le pilote !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lerena
    Lerena, Le 6 décembre 2016 à 11h10

    @Artemistigri La coupe de cheveux différente, je veux bien accepter, mais qu'ils nous retirent un perso principal autiste, ça, ça me laisse sans voix. Pour une fois qu'on aurait pu avoir un perso officiellement autiste (et pas des persos "ouiii, il est autiste, mais on veut pas le dire" comme Sherlock ou Will Graham), ça me désole...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)