« Legends of Tomorrow » : interview de Victor Garber

« Legends of Tomorrow » arrive en France et Victor Garber vous en parle !

Legends of Tomorrow débarque en France le 17 septembre à 20h55 sur TMC, et c'est Victor Garber qui vous dit pourquoi il aime cette série (et non, ce n'est pas parce qu'il joue dedans).

Legends of Tomorrow, la troisième série de l’univers DC Comics de la CW après Arrow et The Flash débarque sur TMC ! Quand des super héros cool rencontrent d’autres super héros cool pour des aventures cool. Enfin, des aventures un peu compliquées car ça parle de voyage temporel.

Legends of Tomorrow, de quoi ça parle ?

Rip Hunter, un maître du temps (et pas un Timelord comme le Docteur, hein) du XXIIe siècle, va réunir une équipe de gens dotés de compétences spéciales pour arrêter un super méchant prêt à détruire le monde. Dans cette équipe ? ATOM, White Canary vus dans Arrow, puis Captain Cold, Heat Wave, Firestorm (avec un twist !), Hawkgirl et Hawkman vus dans The Flash qui forment les légendes de demain.

Des vilains et des gentils se côtoient pour sauver le monde

Du coup, des vilains et des gentils se côtoient pour sauver le monde, durant toutes les époques possibles et imaginables car des indices sont disséminés partout pour les mener au grand méchant.

Alors que la saison 2 va bientôt commencer outre-Atlantique, chez nous, c’est la saison 1 qui commence à partir de samedi 17 septembre, dès 20h55 sur TMC. C’est ce soir !

big-the-flash-saison-2-interviews

Pour tous les amateurs de comics et de séries d’aventures couplées à une bonne dose d’humour, Legends of Tomorrow pourrait vous plaire. Attention seulement à ne pas être trop tatillon sur la cohérence du scénario.

À l’occasion du festival de Monte-Carlo, Victor Garber, peut-être plus connu comme le papa de Sydney Bristow dans Alias, mais actuellement le Dr Stein dans Legends of Tomorrow, nous a parlé de sa surprise à se retrouver dans une série de genre et combien il espérait que les personnages continuent à être écrits avec autant de qualité.

N’hésitez pas à vous arrêter sur TMC à 20h55 ! Ce sera une série de super-héros de plus dans votre programme avec en bonus, le grand plaisir de retrouver des persos que vous connaissez peut-être déjà !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire