Job — Deviens le/la Lead Dév de madmoiZelle !

Par  |  | 37 Commentaires

madmoiZelle recherche sa ou son Lead Dév pour gérer tout l'aspect technique du magazine et de sa communauté. Venez, on est bien !

Job — Deviens le/la Lead Dév de madmoiZelle !

madmoiZelle.com est aujourd’hui le magazine féminin leader sur la cible des jeunes femmes 18-30 ans en France.

Créé en 2005 et intégralement auto-financé, nous avons su bâtir en treize ans un média central sur le public féminin grâce à une ligne édito novatrice et un réel aspect communautaire. Mais ce n’est que le début !

Dans le cadre de son développement, madmoiZelle recherche son Lead Dév pour faire grandir le magazine !

Missions :

  • Tu géreras l’intégralité du développement et de la technique de madmoiZelle
  • Tu auras l’occasion de dév sur différentes technos : la stack technique est sur PHP (WordPress, Symfony) et Javascript/ES6 (React Native pour l’application mobile) avec possibilité d’apprendre les nouveaux frameworks de ton choix sur les nouvelles apps madmoiZelle.
  • Tu assureras le suivi de notre offre d’hébergement et le management de notre prestataire
  • Tu développeras de nouvelles applications sur la partie magazine et communautaire
  • Tu feras en sorte de maintenir, mais aussi d’améliorer l’existant (site desktop, application mobile, API), avec l’aide éventuelle de prestataires extérieurs (soyons fous)
  • Tu manageras et formeras un-e stagiaire qui te filera de l’aide au quotidien — et si on est foufous, il est probable que tu aies à recruter une personne supplémentaire dans ton équipe.

Profil :

  • Profil Full Stack de préférence
  • La passion du code t’anime jour et nuit, depuis ton plus jeune âge (ou pas)
  • Tu as envie de contribuer à l’aventure madmoiZelle et aider à faire grandir le bouzin
  • Tu n’es pas juste un robot qui exécute mais tu aimes aussi faire des propositions

Ceci est un poste en CDI, dispo dès que possible. Situé à Paris 10ème.

Si selon toi, tu corresponds au profil proposé, n’hésite pas, ce travail est sans doute fait pour toi !

Envoie donc un email sur fabrice.florent@madmoizelle.com avec comme objet « Je suis la-le dév qu’il te faut, je le sais, je le sens ». Attention, c’est très important, sans quoi ton email pourrait tomber dans les limbes de ma boîte (qui ressemble un peu au Mordor) (de loin).

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Pheukiou
    Pheukiou, Le 25 juillet 2018 à 17h26

    Du coup j'ai regardé un peu les fourchettes de salaire (dans le web): https://www.urbanlinker.com/le-webzine/etude-de-salaires-des-metiers-tech-2017-en-idf-95
    Perso je suis dev fullstack principalement ruby en junior soit - de 2ans d'experience pro, selon eux les salaires se situent entre 35-44 K€ et ça me semble correct, en tout cas j'étais bien dedans donc j'imagine qu'on peut s'y fier. Après c'est vrai que quand on regarde il y a certaines techno moins payées que d'autres.
    La boite de mon mari recrute à 40K pour bac +5 pour de devs java/.net/rails/angular/ruby et pas que en web, ils cherchent aussi C++, microsoft etc etc. Avec possibilité de télétravail, et surtout c'est du 39h.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!