Léa Seydoux est la nouvelle égérie Louis Vuitton

Léa Seydoux vient d'être choisie pour être le nouveau visage de la maison Louis Vuitton.

La maison Louis Vuitton a toujours su choisir des égéries iconiques. Entre Charlotte Gainsbourg, David Bowie et même Gorbatchev en 2007, on peut dire que la maison de couture s’est souvent démarquée dans ses campagnes publicitaires.

big-get-the-look-pub-louis-vuitton

Plus récemment, c’est même Jaden Smith, le fils de Will, qui cassait les codes en portant les vêtements de la ligne féminine de la marque.

À lire aussi : Jaden Smith est l’égérie de la prochaine campagne de Louis Vuitton

Il y a quelques jours, Nicolas Ghesquière a choisi un nouveau visage pour représenter les collections de la maison Vuitton. Il s’agit de Léa Seydoux, la célèbre actrice française.

#LouisVuitton is pleased to announce that French actress Léa Seydoux (@leaseydoux_genuine) is the new face of the House

A photo posted by Louis Vuitton Official (@louisvuitton) on

L’héroïne du film La Vie d’Adèle a su se faire remarquer par la planète mode grâce à ses looks à la fois simples et sophistiqués, toujours à la pointe de la mode.

big-get-the-look-belle-bete-lea-seydoux

Le choix de la direction artistique de Vuitton n’est donc pas surprenant, et Léa Seydoux s’est d’ailleurs montrée très enthousiaste à l’idée de cette collaboration :

« Je ressens beaucoup de fierté à l’idée de représenter un symbole de l’élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. De plus, j’admire depuis longtemps le travail de Nicolas Ghesquière ».

Les fans de mode ne vont donc pas tarder à voir le visage de l’actrice sur les campagnes de publicité de Louis Vuitton, dès le printemps 2016.

À lire aussi : Michelle Williams et Alicia Vikander réunies dans une publicité pour Louis Vuitton

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire