Le train « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »

Jusqu’au 1er juillet, Warner Bros. Pictures et la SNCF t’invitent à découvrir le train-exposition dédié au film « Harry Potter et l’Ordre du Phénix » (sortie en salles le 11 juillet). Le néo Poudlard Express est composé de sept voitures, dont deux entièrement aménagées façon petit sorcier. Cinq décors du film à découvrir, la Grande […]

Le train « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »

Jusqu’au 1er juillet, Warner Bros. Pictures et la SNCF t’invitent à découvrir le train-exposition dédié au film « Harry Potter et l’Ordre du Phénix » (sortie en salles le 11 juillet). Le néo Poudlard Express est composé de sept voitures, dont deux entièrement aménagées façon petit sorcier. Cinq décors du film à découvrir, la Grande Salle et le bureau du Professeur Rogue entre autres. Une dizaine de costumes portés par les comédiens sera également exposée (nan, pas le slip de Ron, coquine). Et, last but not least, un magicien divertira les visiteurs à bord. Le train s’arrêtera aux dates et lieux suivants, à vos baguettes :

– Tours, voie G, le 26 juin,
– Nantes, voie 1, le 27 juin,
– Rennes, voie 2 le 28 juin
– Lille Flandres, voie 9, les 30 juin et 1er juillet.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlotte
    Charlotte, Le 3 juillet 2007 à 21h14

    J'y suis allée dimanche. C'était vraiment sympa de voir les costumes et le bureau d'Ombrage. Mais c'était court (2 wagons) et y'avait beaucoup beaucoup de monde !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)