Le spray fraîcheur Kiss Me Baby de Sephora

Bon les filles, il faut qu’on se parle franchement ! On a beau avoir le corps de Gisèle, le look de Sienna et le charme de Scarlett, parfois on pue du bec. Si, si ! J’en vois qui se disent « moi ? jamais ! » mais honnêtement, que celle qui ressort du restau chinois […]

Le spray fraîcheur Kiss Me Baby de Sephora

Bon les filles, il faut qu’on se parle franchement ! On a beau avoir le corps de Gisèle, le look de Sienna et le charme de Scarlett, parfois on pue du bec. Si, si ! J’en vois qui se disent « moi ? jamais ! » mais honnêtement, que celle qui ressort du restau chinois avec une haleine fraîche me jette la première pierre (j’accepte aussi les tubes de dentifrice, pas de problème). Or, quoi de plus gênant qu’une bouche aux doux relents matinaux, genre poisson à l’ail et autre Munster monstrueusement odorant ? Face à ce fléau, des solutions existent ! Le spray Kiss Me Baby en est une : je l’ai testé pour toi.

Qu’est ce que c’est ? Kiss Me Baby est un spray fraîcheur pour l’haleine. Il se pulvérise dans la bouche garantissant une haleine mentholée et anéantissant au passage toutes les odeurs cadavériques… Un remplacant du chewing-gum à dégainer en toutes circonstances.

Première approche : Petit spray compact, pratique, discret et léger : j’ai hâte de l’utiliser !

L’application : « Psschiiit », un coup de spray au fond de la bouche et c’est comme si je venais de finir un bonbon (les calories en moins). J’ai la bouche fraîche, envahie par une odeur de menthe pas trop forte, assez sucrée au goût et très agréable. Allez, un deuxième coup pour la route – ne te moque pas, il faut ce qu’il faut !!!

 

Verdict : Impeccable ! Ce produit est efficace et économique. En quelques pulvérisations, la bouche est rafraîchie, l’haleine est purifiée. A toi les conversations rapprochées et les baisers salés. Hmmm, un volontaire ?

 

Pour qui ? Pour tout le monde ! Mon copain n’arrête pas de me le piquer et c’est pas plus mal (no comment). Je le conseille évidemment plus à toutes celles qui veulent faire l’impasse sur le chewing-gum (à cause du boulot, de problèmes dentaires ou tout simplement parce que c’est inesthétique).

 

Le petit truc : Peut aussi servir de répulsif en cas d’agression : vise les yeux!

 

Le prix : 3,90€

Où le trouver : Dans tous les magasins Sephora ou sur le site internet.

 

Pour info : Le spray buccal Kiss Me Baby est également vendu dans le coffret Kit SOS Speed Before Dating par Sephora (10€).

Conclusion : Jamais sans mon spray ! Kiss Me Baby a tenu sa promesse et son action fraîcheur dure plus d’1 heure. Donc, non, il en remplacera pas la brosse à dent, mais il dépanne avant un ciné en amoureux ou un entretien profesionnel.

2 bonnes raisons d’aimer le spray Kiss Me Baby
– Finis les mâchages je m’en foutiste façon Britney Spears.
– Parfait pour celles qui n’ont pas le droit au chewing-gum (en cours, au boulot,…).

› 2 bonnes raisons de bouder le spray Kiss Me Baby
– Le geste un peu grillé, genre serial kisseuse à l’action.
– Les fous de la mastication n’auront plus rien à se mettre sous la dent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bizertine
    Bizertine, Le 20 février 2008 à 22h56

    J'ai failli l'acheter chez séphora le week end dernier, j'suis restée longtemps devant puis, j'me suis ravisée en pensant "ben crotte, la caissière va penser que j'pue de la gueule" :rolleyes: (ui ui, moi etre un peu complexée sur les bords)

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)