Le soutien-gorge nippon réduit les déchets

Les femmes nipponnes, soucieuses de l’environnement ont plus d’un tour dans leur sac… ou plutôt dans leur soutien-gorge ! Désormais centenaire, le soutien-gorge peut aujourd’hui se montrer écologique. Dans le but de réduire la consommation de baguettes jetables, le fabricant Triumph lève le rideau sur un modèle de soutien-gorge tout ce qu’il y a de […]

Le soutien-gorge nippon réduit les déchets

Les femmes nipponnes, soucieuses de l’environnement ont plus d’un tour dans leur sac… ou plutôt dans leur soutien-gorge ! Désormais centenaire, le soutien-gorge peut aujourd’hui se montrer écologique. Dans le but de réduire la consommation de baguettes jetables, le fabricant Triumph lève le rideau sur un modèle de soutien-gorge tout ce qu’il y a de plus étonnant. Les bonnets représentent un bol de riz et un bol de soupe et, de chaque côté, des pochettes contiennent des baguettes.
Rien de plus appétissant, n’est-ce pas ? Attention, tout cela n’a rien d’une blague, c ’est même plutôt sérieux.

Ce soutif appelé My Hashi (« mes baguettes ») est conçu pour encourager les femmes à ne plus utiliser les baguettes jetables fournies dans les restaurants. Il possède également un avantage non négligeable pour les Japonaises : les baguettes placées de chaque coté du soutien-gorge resserrent la poitrine et accentuent le décolleté !
Malgré tout Triumph n’a pas prévu de mettre ce prototype (parce que ouf, c’est un prototype !) sur le marché. Sage décision !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 21 novembre 2007 à 14h35

    Ca me fait rire , ils me surprendront toujours ces japonais , ils en ont de ces idées ......:P

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)