Le soutif le plus cher du Monde chez Victoria’s Secret

Rien n’est trop beau pour mes lolos ! Enfin c’est ce que je pensais avant de découvrir que Victoria’s Secret, crée chaque année pour Noël un soutien-gorge qui vaut plus que le PIB du Burkina Faso. Ou pas loin. Pour 2008, c’est le joaillier Martin Katz qui s’y est collé en créant le « Black […]

Le soutif le plus cher du Monde chez Victoria’s Secret

Rien n’est trop beau pour mes lolos ! Enfin c’est ce que je pensais avant de découvrir que Victoria’s Secret, crée chaque année pour Noël un soutien-gorge qui vaut plus que le PIB du Burkina Faso. Ou pas loin.

Pour 2008, c’est le joaillier Martin Katz qui s’y est collé en créant le « Black Diamond Fantasy Miracel Bra », un push-up sertie de (attention la liste est longue) 3 575 diamants noirs, 177 diamants de un carat chacun, 34 rubis et de deux gros diamants noirs de 100 carats qui pendent en cravate. Le modèle, unique au monde, est porté par la très sensuelle Adriana Lima.

En attendant de réussir a trouver les 5 millions de dollars nécessaires à l’achat, on peut aussi se contenter d’un modèle plus conventionnel, ils sont en promo en ce moment : -25% avec le code 25BRA jusqu’à dimanche…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 27 octobre 2008 à 18h46

    Pffff je le trouve un peu basique pour le prix :knockout:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)