BLACKSOCKS, des chaussettes par abonnement

Le e-commerce, on connaît, c’est génial. Mais ça peut aussi friser le ridicule… C’est pour ça que des sociétés de sécurisation de paiement interviennent, comme Chronopay. Mais cette gentille boîte ne fait pas que dans la sécurité ! Elle s’est amusée à tenir un classement des 10 sites les plus cons d’Europe et de Russie […]

BLACKSOCKS, des chaussettes par abonnement

Le e-commerce, on connaît, c’est génial. Mais ça peut aussi friser le ridicule… C’est pour ça que des sociétés de sécurisation de paiement interviennent, comme Chronopay. Mais cette gentille boîte ne fait pas que dans la sécurité ! Elle s’est amusée à tenir un classement des 10 sites les plus cons d’Europe et de Russie (ça bosse dur chez Chronopay…) et la palme d’or est revenue à blacksocks.com.
C’est quoi ça ? Il s’agit d’un site de livraison de chaussettes, par le biais d’un abonnement. Le concept : quand on a plus de chaussettes et le moral dedans (haha), on perd un temps inouï à en chercher, changer de tenue et de pompes pour cause de pénuries, et au total on perd, selon leurs statistiques extrêmement pointues, 19,8 jours dans toute une vie ! Blacksocks intervient et livre à fréquence régulière des paires de chaussettes, et épargne ainsi 19,8 jours de recherche laborieuse, de pliage et de triage à ses clients. Merci Blacksocks, et merci Chronopay, c’est en effet très con. (En attendant, ça fait toujours une idée de cadeau pour la fête des pères…)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mayura
    Mayura, Le 17 mai 2008 à 22h21

    pour ceux qui me voit un peu sur le forum

    je les collectionne,y a quelques jours j'ai en recevoir une quinzaine
    (bon j'ai une excuse c'est une boutique qui les vends un ou deux euros)
    alors j'e fais le plein
    j'en ai eu à bulle,etoiles,argenté.....

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)