[Le site du jour] Segotic et Sarkotic.fr : site de rencontres

Sexycentriste, le « site de rencontres politique » lancé par les jeunes UDF, fait des émules. Exemple ? Segotic et Sarkotic, directement inspiré de l’intiative. Envie de trouver l’individu politiquement compatible avec tes ferventes convictions (ou pas) ? Direction Ségotic vs Sarkotic, où, comme sur un site de rencontre classique, on te propose une fiche de renseignements […]

[Le site du jour] Segotic et Sarkotic.fr : site de rencontres

Sexycentriste, le « site de rencontres politique » lancé par les jeunes UDF, fait des émules. Exemple ? Segotic et Sarkotic, directement inspiré de l’intiative. Envie de trouver l’individu politiquement compatible avec tes ferventes convictions (ou pas) ? Direction Ségotic vs Sarkotic, où, comme sur un site de rencontre classique, on te propose une fiche de renseignements : âge, taille, ville, style de vie, type de relation recherché. Le ton est, bien entendu, à l’humour. Dans la catégorie taille, par exemple, tu as le choix entre « plus petit que Sarko »(1m65), « plus grand que Ségolène »(1m75) ou entre les deux.
La différence, c’est qu’ici tu choisis aussi le bord politique du prétendant : cherches-tu un « sarkoboy », un « ségoboy », une « sarkogirl » ou une « ségogirl » ? Pour les autres, il faudra continuer à compter sur la chance ou le compromis : « Il est de droite, je suis de gauche. Qui sait ? On peut peut-être s’accorder… »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 17 mars 2007 à 17h08

    (Merci !)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)