[Le site du jour] Flickrvision, la séance diapo mondiale

Avant, les séances diapo, c’était gonflant : on se repassait toujours les mêmes photos avec les mêmes gens dessus, avec toujours les mêmes commentaires (« oh ben dis donc, Fab, t’étais sacrément frisé quand t’étais petit ! »)… aujourd’hui, c’est plus vraiment pareil. Tu branches ta téloche sur le web, et tu passes le temps en regardant […]

[Le site du jour] Flickrvision, la séance diapo mondiale

Avant, les séances diapo, c’était gonflant : on se repassait toujours les mêmes photos avec les mêmes gens dessus, avec toujours les mêmes commentaires (« oh ben dis donc, Fab, t’étais sacrément frisé quand t’étais petit ! »)… aujourd’hui, c’est plus vraiment pareil. Tu branches ta téloche sur le web, et tu passes le temps en regardant flickrvision.

Le principe ? Un mélange de flickr (le service de stockage et de partage de photos) et de Google Maps (le service de cartographie de Google), qui affiche en temps réel sur une carte mondiale les photos mises en ligne sur flickr. On peut y passer des heures, c’est jamais les mêmes photos qui s’affichent… Et passer des photos de mariage de Bidule le Vietnamien aux exploits de surfeur de Machin le Californien, je sais pas, y’a un côté ma foi fort sympathique. (via ecrans.fr)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire