[Le site du jour] Anti-Plastiscines

Par  |  | 13 Commentaires

Pour dénoncer un mouvement, faut-il monter un anti-mouvement ? Monter un anti-mouvement, n’est-ce pas accorder trop d’importance à la chose qu’on conchie ?… C’est la question qu’ont dû se poser (et qu’ils doivent encore se poser) les créateurs du MySpace anti-Plastiscines. Le trio n’a pas forcément une réputation très glorieuse chez les « purs » fans de […]

[Le site du jour] Anti-Plastiscines

Pour dénoncer un mouvement, faut-il monter un anti-mouvement ? Monter un anti-mouvement, n’est-ce pas accorder trop d’importance à la chose qu’on conchie ?… C’est la question qu’ont dû se poser (et qu’ils doivent encore se poser) les créateurs du MySpace anti-Plastiscines.

Le trio n’a pas forcément une réputation très glorieuse chez les « purs » fans de la culture rock – et chez certaines de nos lectrices comme le montrent les commentaires de leur interview – et on peut comprendre que ça gêne : propulsées en quelques mois sur le devant de la scène par Rock & Folk, ces p’tites nanas cristallisent sans trop l’avoir voulu cette soudaine envie qu’ont les médias français de se trouver une « nouvelle scène rock française ». Mais en fait, le fond du problème ne serait-il pas qu’on a collé aux Plastiscines des ambitions qu’elles sont loin d’avoir ?…


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Silverchair
    Silverchair, Le 27 mars 2007 à 13h27

    Non, c'est sûr, elles iront s'acheter un slim à h&m pour oublier ;)
    Par contre, peut-etre que je ne sais pas me servir de myspace, mais sur celui antinaast il n'y a rien!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!