[Le site du jour] Anti-Plastiscines

Pour dénoncer un mouvement, faut-il monter un anti-mouvement ? Monter un anti-mouvement, n’est-ce pas accorder trop d’importance à la chose qu’on conchie ?… C’est la question qu’ont dû se poser (et qu’ils doivent encore se poser) les créateurs du MySpace anti-Plastiscines. Le trio n’a pas forcément une réputation très glorieuse chez les « purs » fans de […]

[Le site du jour] Anti-Plastiscines

Pour dénoncer un mouvement, faut-il monter un anti-mouvement ? Monter un anti-mouvement, n’est-ce pas accorder trop d’importance à la chose qu’on conchie ?… C’est la question qu’ont dû se poser (et qu’ils doivent encore se poser) les créateurs du MySpace anti-Plastiscines.

Le trio n’a pas forcément une réputation très glorieuse chez les « purs » fans de la culture rock – et chez certaines de nos lectrices comme le montrent les commentaires de leur interview – et on peut comprendre que ça gêne : propulsées en quelques mois sur le devant de la scène par Rock & Folk, ces p’tites nanas cristallisent sans trop l’avoir voulu cette soudaine envie qu’ont les médias français de se trouver une « nouvelle scène rock française ». Mais en fait, le fond du problème ne serait-il pas qu’on a collé aux Plastiscines des ambitions qu’elles sont loin d’avoir ?…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 27 mars 2007 à 14h17

    Silverchair
    Non, c'est sûr, elles iront s'acheter un slim à h&m pour oublier ;)
    Mdr :d

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)