Le Défilé Etam 2013 en intégralité !

Etam vient de mettre sur Dailymotion son défilé Lingerie 2013, avec de la star de très gros calibre ! Vous en avez pour 25 minutes, enjoy le spectacle.

Le 9 mars 2013 — Etam a mis en ligne vendredi l’intégralité de son défilé 2013.

Le 26 février 2013 — Le défilé Etam est l’un des évènements les plus attendus de la Fashion Week parisienne. Et puisque tout le monde devrait avoir accès aux défilés, la marque de lingerie retransmet le show en direct sur Internet et dans quelques cinémas !

Le mardi 26 février, 20 cinémas de France diffuseront le défilé, et en 3D pour les salles équipées ! Et si vous souhaitez suivre le spectacle au chaud depuis chez vous, rendez-vous ici ce soir à 21h. Le défilé promet d’être une fois de plus spectaculaire. Les chanteuses Lykke Li, M.I.A, Rita Ora, Selah Sue et Lilly Allen se produiront sous la direction de Mark Ronson, un habitué du show.

Bon spectacle à tous et à toutes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Petite Coccinelle
    Petite Coccinelle, Le 9 mars 2013 à 20h07

    A propos de la morphologie des mannequins :

    Je trouve ça dommage qu'elles soient toutes si minces. Non pas que j'estime qu'elles portent moins bien la lingerie : les petites poitrines peuvent par exemple se permettre beaucoup plus de choses que les poitrines opulentes.

    Ce qui me gène c'est que les marques de lingerie pourraient justement faire la différence en montrant des filles "un peu plus charnues" (je mets ça entre guillemets, parce qu'il n'y a guère que comparativement aux filles d'Etam qu'on peut trouver celles de Victoria's Secret charnues). Les marques de lingerie ont tendance à montrer des mannequins qui ont plus de formes que les mannequins de haute couture, et ce que je trouve génial, c'est que ça montre aux filles qu'il n'y a pas qu'une morphologie idéale. Certes ça reste vraiment pas grand chose (soit ultra mince soit mince avec des formes), mais le fait d'admettre une diversité, je trouve que c'est déjà ça. Dommage qu'Etam ne fasse pas passer ce message et contribue à l'idée d'un modèle de beauté unique.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)