Le secret de Brokeback Mountain : en route pour les oscars ?

Je t’en parlais un peu ici, et on va sûrement en reparler très bientôt : Le secret de Brokeback Mountain semble bien parti pour être l’une des belles surprises de 2006. Réalisé par Ang Lee, le film met en scène deux cow-boys (Heath Ledger et Jake Gyllenhaal) obligés de cacher leur attirance l’un pour l’autre en […]

Je t’en parlais un peu ici, et on va sûrement en reparler très bientôt : Le secret de Brokeback Mountain semble bien parti pour être l’une des belles surprises de 2006. Réalisé par Ang Lee, le film met en scène deux cow-boys (Heath Ledger et Jake Gyllenhaal) obligés de cacher leur attirance l’un pour l’autre en adoptant un mode de vie tout ce qu’il y a de plus « straight », avec femme et enfants à la clé.

Encensé par la critique, Le secret de Brokeback Mountain a remporté le Lion d’or à Venise et fait partie des oeuvres les plus nominées aux Golden Globes, qui auront lieu en janvier. Quand on sait que souvent, les Golden Globes permettent de prendre la température avant les Oscars, on se dit que l’année risque de bien commencer pour Ang Lee et ses cow-boys. Et nous, on attend avec impatience la sortie du film en France, le 18 janvier 2006. 

Le site officiel du film

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roxy-qc
    Roxy-qc, Le 23 décembre 2005 à 1h30

    Merveilleux...!!!
    Bon, bon et Rebon! En plus, que de beaux mâles...
    Jake... ououou... Jake.... :P

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)