Le sac de NeverendingStory

Voila mon débalage de sac-bordel-fourre-tout ! 1. Mon kit spécial « ravalage de façade », comprenant un petit miroir venu tout droit de Tunisie, mon beurre de cacao, quelques gloss « in case of emergency », mes lingettes bébé pour contrer les attaques microbiennes, et dans la petite trousse les médicaments de filles pour les […]

Le sac de NeverendingStory

Voila mon débalage de sac-bordel-fourre-tout !

1. Mon kit spécial « ravalage de façade », comprenant un petit miroir venu tout droit de Tunisie, mon beurre de cacao, quelques gloss « in case of emergency », mes lingettes bébé pour contrer les attaques microbiennes, et dans la petite trousse les médicaments de filles pour les problèmes de filles. Oui, c’est chiant d’être une fille parfois !

2. Parfum et chewing-gum à la menthe, duo immanquable !

3. Mon petit porte-monnaie, qui renferme mon trésor de moi que j’aime plus que tout : mon iPod shuffle, vissé sur mes oreilles tous les matins et soirs pendant ma demi-heure de trajet en métro.

4. Mes clés de voiture et appart’, et mes photos-stickers Moo (on dit merci à noirbonbon pour la découverte du site !) pour emporter partout les p’tites têtes des gens que j’aime !

5. Le trio élastique-serre-tête-lunettes (bon les lunettes c’est plutôt le côté méditerranéen qui me pousse à les avoir avec moi, vu les maigres apparitions du soleil à Lyon ces derniers temps j’en ai pas trop vu l’utilité…).

6. Ma trousse que j’ai depuis mon entrée dans les études supérieures (soit 4 ans, et elle n’est pas encore trouée, autant dire que c’est une véritable prouesse de ma part) et parce que je suis une étudiante sérieuse… qui adore dessiner sur ses cours.

7. Mon portefeuille/porte-carte de chez H&M qui renferme touuuuuutes mes cartes de fidélité que je ne compte plus, ma fortune personnelle (soit quelques pièces de monnaies pour pouvoir prendre un café à la machine les matins de réveil difficile) et la photo de mon Best actuellement en exil dublinois !

8. Agenda et carnet foutoir. Parce que oui, j’ai décidé d’être organisée cette année, et surtout de réaliser un fantasme qui est de pouvoir dire (avec toute la nonchalance que la réplique requiert ) : « Attends je regarde dans mon agenda… Oh mince j’ai déjà quelque chose de prévu ce jour-là, mais vendredi entre 14 et 18 je suis libre ! » héhé… Et le carnet où j’accumule les « To Do List ». Ca a des vertus déstressantes de faire des listes, ça a été prouvé !

9. Ma pochette d’ado rebelle pour mon appareil photo qui me suit d’aussi près que mon beurre cacao. Autant vous dire que lui et moi, on est inséparable, y’a pas photo (ok je sors !).

Et bien sur l’objet de toutes les convoitises : mon sac unique au monde ! Oui oui. Réalisé par une créatrice marseillaise, super grand, et dont j’ai choisis les tissus/motifs et tout et tout. Cadeau de ma môman que j’aime pour mes 21 ans. Merci ‘man !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire