Le sac de lili.bulle

1 – Mon super sac que j’aime d’amour. Acheté moitié prix pendant les soldes cet hiver. C’est un Fire First, au départ c’est une marque de sac exclusivement masculine, mais qu’importe ce sac en cuir vieilli est génialissime avec des milliers de poches (meme des cachées un peu). Avec à coté sa bandoulière qui le […]

Le sac de lili.bulle

1 – Mon super sac que j’aime d’amour. Acheté moitié prix pendant les soldes cet hiver. C’est un Fire First, au départ c’est une marque de sac exclusivement masculine, mais qu’importe ce sac en cuir vieilli est génialissime avec des milliers de poches (meme des cachées un peu). Avec à coté sa bandoulière qui le rend encore plus pratique quand il s’agit de se deplacer en velib’ ou de courir les bras chargés de cartons à dessins. Y a un anneau dessus, donc j’y ai accroché un petit carnet riquiqui de chez Muji, parce que c’est indispensable d’avoir TOUJOURS de quoi ecrire !

2 – A peu près dix milliards (ok, juste dix en ce moment) de stylos, feutres et crayons (surtout noirs en fait) et un magnifique carnet recouvert de fleurs en velours noir, acheté à Glasgow, et que du coup je prends mon temps pour finir parce que je le trouve évidemment trop beau. Et dedans plein de dessins, parce que c’est ça ma vie.

3 – Ma carte de train avec l’étiquette pour le bagage, et ma carte de métro avec le pass velib’ dessus également

4 – Des paquets de mouchoirs, toujours ! Sinon je suis perdue, merci les allergies.

5 – Mon téléphone, bah voila, c’est un téléphone quoi. [ndlr : prochain « la main dans le sac », le seul contenu sera « mon sac, bah voilà, c’est un sac de fille. Loule.]

6 – Un chiffon à lunettes, parce que je suis une taupe.

7 – Des tickets pour les expos au Jeu de Paume et à la Maison Européenne de la Photo que je viens d’aller voir. (Et qui étaient géniales.) [Ndlr : pour les autres fondues d’Art, la rubrique art se trouve par ici.]

8 – Mon minuscule lecteur mp3 qui fait vaguement clé usb et sur lequel je peux pas mettre suffisamment de musique, avec une pochette d’Inde qu’on m’a offerte (et qui empêche les fils des écouteurs de se mélanger à tout mon bazar)

9 – Mon appareil photo, un diana F+, c’est une pure merveille de la lomographie, je l’aime d’amour a la folie, et encore, là y a pas son flash au look des années 60. L’avantage c’est qu’il est tellement plus léger et moins encombrant que mon numérique !!! [ndlr – noirbonbon : je suis jalouse, affreusement jalouse.]

10 – Mon portefeuille qui ferme moyen tellement y a de cartes dedans, et mon petit porte monnaie acheté dans une boutique indienne.

11 – Une partie de mon bordel de fille :
un petit miroir que ma mère m’a offert y a des années, qui me sert quasiment pas, mais on ne sait jamais ! Un pansement, parce que, on ne sait jamais ! Un élastique que je vais pouvoir ranger ailleurs vu que j’ai les cheveux courts depuis deux jours. Une petite boite de baume du tigre, indispensable contre…tous les maux, surtout le dos et les épaules, et j’adore le parfum épicé. Et enfin une brosse à dents. Oui, tout à fait, depuis que j’ai passé 3 jours chez une amie et que j’avais oublié ma brosse à dents (euh, elle en avait une d’avance pour moi quand même hein) je laisse celle-ci dans mon sac (avec un petit étui hein quand meme) pour ne plus jamais me retrouver dépourvue !

12 – Les clés de chez mes parents, parce que les clés de chez moi sont pas dans mon sac quand je suis chez moi en fait. (Et du coup, j’ai oublié de les mettre sur la photo.)

13 – Mon agenda tout neuf tout beau tout reluisant, cette année ça a été le craquage. Je me suis fait plaisir en m’offrant un Moleskine (oui, un rien me fait plaisir), parce que je trouve qu’un Moleskine a tellement plus de classe q’un agenda à un euro.

14 – La boite d’allumettes de mon pub irlandais prefere, les parisiennes le connaissent peut-être aussi …

15 – Les indispensables plans : celui de Paris, celui de métro, et ceux imprimés pour trouver toutes
les stations velib’ de Paris.

A y regarder de plus près, c’est dingue tout ce que je peux fourrer dans mon sac, et encore, là y a pas la mini bouteille d’eau (pour après le trajet velib’ évidemment) ni le foulard ou le petit pull en bonne frileuse qui se respecte…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sadie
    Sadie, Le 23 janvier 2009 à 14h19

    mais qu'est ce que c'est que ça ?

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)